Rechercher : dans
Par :

Lecture du cd 2007/2008 gravé par navidrive r

Dernière réponse le 6 déc 2008 à 17:28:07 loloop, le 11 sep 2008 à 16:56:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai téléchargé le cd france 2007/2008 pour le gps rt3 et je l'ai gravé avec nero mais le lecteur de la voiture ne le reconnait pas
au secours svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lecture du cd 2007/2008 gravé par navidrive r » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...

1

cedric, le 19 sep 2008 à 18:58:24
  • +1

Salut, j'ai le même problème que toi... c'est chiant ! j'ai pas envie de payer 169 euros la mise à jour !!!

Aidez nous si vous avez la solution.

Merci d'avance !

Répondre à cedric

2

groubet, le 2 oct 2008 à 23:29:49

Essaye de graver avec la plus petite vitesse

Répondre à groubet

3

Gérard en 86, le 10 oct 2008 à 00:22:04
  • +3

Bonsoir.... Je me promène sur les sites faisant ref au NaviDrive. J'attends la livraison de mon C4 Picasso / Excusive, dans les prochains jours. Je n'ai aucune experience pratique sur les mises à jour des GPS, mais je pense qu'il faut éffectuer une gravure Néro en tant que CD de " données " ou peut etre " Iso ". Je me permet une petite question tout à fait personnelle et ss aucun a priori: Est ce une formule légale? N'y a t'il pas un danger de destruction du logiciel résidant? Cette pratique n'entrenne t'elle pas l'annulation de la garantie du Navidrive? Et derniere question: auriez vous la gentillesse svp de me confier l'adresse du site ou l'on peut effectuer cette mise à jour.... je vous remercie pour votre réponse. Gérard

Répondre à Gérard en 86

4

PG, le 10 nov 2008 à 16:14:53
  • +8

Pouvez-vous me dire sur quel site télécharger le nouvelle mise à jour 2008/2009 NAVTEQ pour Grand C4 Picasso ?
Merci.

Répondre à PG

5

patrick, le 6 déc 2008 à 17:28:07
  • +1

As tu recu une reponse a ta demande et si oui peux tu me faire profité
je te remercie beaucoup

patrick

Répondre à patrick