Rechercher : dans
Par :

Rendre un cd xp sp2 bootable

Dernière réponse le 15 sep 2008 à 11:27:49 croisic44, le 11 sep 2008 à 16:53:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, malgré des recherches sur les forums , je ne trouve pas l'explication pour rendre mon cd avec xp sp2 bootable , je voudrais rajouter le fichier qui manque et lequel (Boot.ini d'après ce que j'ai constaté), et en logiciel gravure j'ai CD burner xp .
si quelqu'un a la solution merci.
croisic44

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « rendre un cd xp sp2 bootable » dans :
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant (pas de cd Windows) VoirSi vous possédez le cd d'installation de Windows, regardez cette astuce. Si vous ne le possédez pas, alors continuez sur celle-ci. Vous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR...
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

VOYAGEUR25, le 11 sep 2008 à 16:57:38

Bonjour, ci-dessous le lien qu'il vous faut.

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/cdsp2/page1.htm­

Répondre à VOYAGEUR25

2

croisic44, le 11 sep 2008 à 17:05:52

Merci ,pour ce lien que j'ai déja trouver , le souci le logiciel nlite trouve une erreur ( cab lib version 9.7.0.0) manquantes . a moins qu'on puisse installer xp sur un autre disque a partir d'un systeme xp , ce que j'ai essayé aussi mais il n'indique pas de choix de disques .
aa++.

Répondre à croisic44

3

croisic44, le 15 sep 2008 à 11:27:49

Bonjour , on ma donné un lien avec Pe builder.
croisic44

Répondre à croisic44
Collection CommentÇaMarche.net