is_utf8:1,
Rechercher : dans
Par :

VIRER LE BANDEAU PUB SUR WINDOWS LIVE MESSENG

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 11:54:18 ezapot, le 11 sep 2008 à 16:33:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai beau chercher dans les "options" "outils" etc... je ne parviens pas à supprimer le bandeau de pub sur Windows Live Messenger qui prend un quart du bas de l'écran... Merci de vos indications .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « VIRER LE BANDEAU PUB SUR WINDOWS LIVE MESSENG » dans :
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

XxTitxX, le 11 sep 2008 à 16:35:00
Répondre à XxTitxX

2

zimeau, le 11 sep 2008 à 16:36:36

Normal, si wlm est gratuit c'est parce qu'il y a de la pub! si tu veut continuer a l'avoir gratuitement, laisse la pub présente... elle n'est pas retirable de facon légal donc tu ne va pas te faire aider ici dsl!

Répondre à zimeau

3

XxTitxX, le 11 sep 2008 à 16:38:55
  • +2

Je ne vois vraiment pas où tu as été chercher que virer la pub de MSN était illégal...

Ce petit soft gratuit le fait trés bien ...

Répondre à XxTitxX

4

zimeau, le 11 sep 2008 à 16:44:30

La modification d'un logiciel créer par un auteur est illégal! que se soit pour le cracker, ou pour modifier son ergonomie, c'est strictement interdit! c'est pas parce qu'il existe un outils pour le faire qu'on a le droit de le faire. tu remarquera d'ailleur que le logicielle que tu propose est retirer du site de son auteur car microsoft le lui as interdit.
je cite :
" Microsoft m'a contacté afin que je mette un terme au développement et à la distribution de Clean Messenger.

En effet, les modifications apportées à l'exécutable de Windows Live Messenger violerais les droits d'auteur de Microsoft. "

Répondre à zimeau

5

XxTitxX, le 11 sep 2008 à 16:52:22

Soit.

Dans ce cas change de logiciel de messagerie instantanée....
Je ne peux rien te proposer d'autre!

Répondre à XxTitxX

6

pastis666, le 18 déc 2008 à 18:48:07
  • +2

Peut être un peut a la bourre mais bon...
si tu cherche toujours a virer ce bandeau publicitaire (tres énervant soit dit en passant ) utilise A patch http://www.msn-maniac.com/download/index.php?act=download&id=172
Voila @++

Répondre à pastis666

10

tamataroa, le 4 mai 2009 à 07:59:01

Salut,
j'ai utuliser ce patch et maintenant je n'ai plus la barre en bas pour les clin d'oeil, emiticon, changement de police etc
comment ça se fait ??
merci

Répondre à tamataroa

7

Plop, le 30 déc 2008 à 15:17:57

En même temps Microsoft, n'est pas le dernier à enfreindre les lois...c'est probablement grâce à ça qu'il a le monopole sur les OS....

un article parmi d'autres :
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39382­752,00.htm

Répondre à Plop

8

Gaelle1, le 30 déc 2008 à 15:53:34
  • +5

Bonjour,

Juste en passant...;-)
Il existe plusieurs logiciels pour se débarasser des bandeaux publicitaires sur WLM...entre autres :
=> WLM Universal Patcher++.
=> Mess Patch.

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

9

XxTitxX, le 30 déc 2008 à 16:55:58

Merci quand même, mais attention modifier un logiciel propriétaire est illégal !!!

Bisous, bisous.

Répondre à XxTitxX

11

roucoul, le 24 aoû 2009 à 23:59:03
  • +1

Cette publicité non voulu,ils ont le droits de l'affranchir mais on es pas obliger de la lire,c'est comme les publi-postage,tu peux prendre le sac de la boite aux lettres et le jeter,c'est pas illégal.alors ,ce qui va etre afficher sur mon écran,c'est mon choix,donc je peux bloqué ce que je veux de la facon que je peux.

Répondre à roucoul

12

Pat, le 15 sep 2009 à 23:32:25
  • +1

Bravo, c'est vrai quoi, on n'est pas obligés de se bouffer la pub! Arrrêtez vos frilosités de collabos du système, la pub c'est de la merde!!!

Répondre à Pat

13

jag72, le 15 sep 2009 à 23:38:53

Bonjour,

Un moyen légal un anti virus qui contrôle les script , si vous n'autorisé pas l'affichage , pas de pub . Configuration : Windows Vista Sp2 / Internet Explorer 8.0

Répondre à jag72

14

Gaelle1, le 17 sep 2009 à 19:39:19

Salut !

Ah bon ? Par le biais d'un antivirus ? Un exemple ? Je ne connais pas ce truc...
Peux-tu nous en dire plus ?
@+ Pardonnez à vos ennemis

Répondre à Gaelle1

15

jag72, le 17 sep 2009 à 19:44:30

Bonjour,

Oui un anti virus !

Par les paramètres de contrôle vie privé : activer le contrôle des scripts.
Si tu refuse au moment de la connection il n'apparait que un cadre blanc du genre contrôle parental . Configuration : Windows Vista Sp2 / Internet Explorer 8.0

Répondre à jag72

16

Gaelle1, le 17 sep 2009 à 19:47:42

OK ! Merci ! ;-)
Tu as testé ce truc ? Quel antivirus ? Pardonnez à vos ennemis

Répondre à Gaelle1

17

jag72, le 17 sep 2009 à 20:05:52

Désolé l'astuce est a retirer !

cela marcher avec msn 8.5 et bitdefender 2008
a moins que je me plante dans les paramétre de BD20010 . Configuration : Windows Vista Sp2 / Internet Explorer 8.0

Répondre à jag72

18

jag72, le 17 sep 2009 à 22:10:21

Ben ça fonctionne partiellement je nai plus q'une seule pub ! Configuration : Windows Vista Sp2 / Internet Explorer 8.0

Répondre à jag72

19

G33k, le 24 sep 2009 à 00:18:00

Idem. A-patch a réussi à tout retirer sauf l'immondice en bas de la liste de contact.
Quelqu'un a une idée pour l'enlever ?

Répondre à G33k

20

jag72, le 25 sep 2009 à 00:12:38

Re VIRER LE BANDEAU PUB SUR WINDOWS LIVE MESSENGER:

Contrôle des scripts de la solution 15.
Le nom de ce script est rad.msn.com, je viens de refaire l'essais, en interdissant l'accés.
Mais j'obtiens un rectangle blanc vide
Le nom de l'antivirus est BitDefender Internet Security 2010.

Problème résolu !! Configuration : Windows Vista Sp2 / Internet Explorer 8.0

Répondre à jag72

21

Rey, le 28 oct 2009 à 11:54:18

Ouai ouai ouai... modifier un logiciel (et non pas logicielLE) est interdit. Donc, modifier une bagnole aussi. Les jacky ont du soucis à se faire.

Répondre à Rey