Recherche
Posez votre question Signaler

Resiliation Assurance Telephone Portable

lolo - Dernière réponse le 11 sept. 2008 à 16:44
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils!
Je me suis abonnee a un nouveau contrat mobile chez bouygues il y a plus ou moins 6 mois. J'ai achete le HTC touch et ils m'ont vendu l'assurance Gras Savoye, sauf qu'entretemps je me suis rendue compte que je n'aime pas du tout ce telephone..en plus, j'ai deja du faire appel a l'assurance pour un probleme d'ecran et ca leur a pris pres de 3 mois pour resoudre le probleme, tout en me faisant payer mes mensualites qui s'elevent tout de meme a 8 Euros... j'aimerais en finir avec mon HTC, le vendre et racheter un autre telephone...comment faire pour sortir de mon contrat assurance?? je pense qu'en plus j'ai un contrat de 24 mois pour ma ligne telephonique...
MERCI
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
avec la loi chatel tu peux résilier ton contrat mais tu devras payer à l'opérateur 25% des mois restants de ton abonnement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il n'ont plus le droit de te demander la totalité car il y a cette loi.
vas voir sur internet loi chatel téléphonie mobile et ils t'expliqueront tout.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est vrai désomé j'avais pas fais attention
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sinon essaye de contacter cette assurance pour leur expliquer et trouver un arrangement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu veux le résilier il vont te demander de payer les 24mois et sa fais cher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est pas grave
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour les reponses! Ca fait cher quand meme! Moi qui voulait changer de telephone portable, je devrais peut etre le garder?

Il y a pas moyen de changer les mensualites si je declare avoir un telephone bcp moins cher?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Resiliation Assurance Telephone Portable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.