Rechercher : dans
Par :

Cours sur ergonomie et gestion de site

Dernière réponse le 15 sep 2008 à 14:51:25 ceric, le 1 mai 2002 à 22:02:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous je recherche des cours ou info sur l'ergonomie et la gestion de site internet ou des etude de cas merci d'avance pour les bons plan !

Meilleures réponses pour « cours sur ergonomie et gestion de site » dans :
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
La comptabilité en ligne VoirEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet, une entreprise de petite taille peut réaliser de...
Webmastering - Ergonomie d'un site web VoirNotion d'ergonomie L'ergonomie est l'utilisation de connaissances scientifiques relatives à l'homme (psychologie, physiologie, médecine) dans le but d'améliorer son environnement de travail. L'ergonomie se caractérise généralement selon deux...
Supply Chain Management (SCM) VoirIntroduction à la notion de chaîne logistique Dans une entreprise de production, le temps de réalisation d'un produit est fortement conditionné par l'approvisionnement en matières premières, en éléments d'assemblage ou en pièces détachées à tous...

1

bouamri, le 28 mai 2002 à 16:45:05
  • +1

Vous pouvez consulter le site thot.

Répondre à bouamri

2

ceric, le 28 mai 2002 à 16:55:01
  • +1

J'ai cherché sur thot .fr, com, net je n'ai rien trouver plus d'info svp

Répondre à ceric

3

agedi, le 1 fév 2008 à 15:01:43
  • +1

Les reponses à la question peuvent être très variées, quelle type d'info concernant l'ergo, recherches tu?

Répondre à agedi

4

lova79, le 10 avr 2008 à 18:46:43
  • +1

Je cherches un site d cours grauit sur la gestion commerciale

Répondre à lova79

5

ergonomie, le 15 sep 2008 à 14:51:25
  • +2

Je cherche une documentation concernant ergonomie ou un site permettant de me donner un bon document,je suis un etudiant dans une ecole d'ingenieurs.Merci

Répondre à ergonomie