Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Cours sur ergonomie et gestion de site

ceric, le mercredi 1 mai 2002 à 22:02:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous je recherche des cours ou info sur l'ergonomie et la gestion de site internet ou des etude de cas merci d'avance pour les bons plan !

1

bouamri, le mardi 28 mai 2002 à 16:45:05

Vous pouvez consulter le site thot.

Répondre à bouamri

2

ceric, le mardi 28 mai 2002 à 16:55:01

J'ai cherché sur thot .fr, com, net je n'ai rien trouver plus d'info svp

Répondre à ceric

3

agedi, le vendredi 1 février 2008 à 15:01:43

Les reponses à la question peuvent être très variées, quelle type d'info concernant l'ergo, recherches tu?

Répondre à agedi

4

lova79, le jeudi 10 avril 2008 à 18:46:43

Je cherches un site d cours grauit sur la gestion commerciale

Répondre à lova79

5

ergonomie, le lundi 15 septembre 2008 à 14:51:25

Je cherche une documentation concernant ergonomie ou un site permettant de me donner un bon document,je suis un etudiant dans une ecole d'ingenieurs.Merci

Répondre à ergonomie
Cours de gestion gratuit en ligne Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de trouver des cours en gestion en ligne (presque) gratuit car je voudrais compléter ma formation dans ce domaine. je suis titulaire d'un Brevet de technicien supérieur en comptabilité et gestion. c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7845333-cours-de-gestion-gratuit-en-ligne
Cherche cours de gestion gratuit Bonjour, je suis employée comme vendeuse dans un grand magasin et je souhaiterais trouver des cours gratuits sur internet pourla gestion des stcks et des commandes entre autres si vous avez des infos ou des sites j'en serais ravie mercid'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7058327-cherche-cours-de-gestion-gratuit
Etudier la gestion hoteliere Bonjour, salut c miriam de tunis je voudrais etudier gestion hoteliere,je veux que vous me rensignez:sur les cours les ecoles de tourismes et tous et de m onvoiyer des cours de gestion hoteliere..... c miriam de tunis www.commentcamarche.net/forum/affich-8425371-etudier-la-gestion-hoteliere
CMS Open Source : Gérer facilement un site web professionnelLes CMS, ou systèmes de gestion de contenu sont devenus des outils privilégiés pour le développement des sites web professionnels. En effet, ce type de logiciels permet d'animer et d'administrer un site internet sans connaissance technique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16717-cms-open-source-gerer-facilement-un-site-web-professionnel
Psychologie cognitive, ergonomie et conceptionPsychologie cognitive, ergonomie et conception des logiciels interactifs et du Web Cet article expose de manière générale les apports de la psychologie et de l'ergonomie cognitive à la conception et l'évaluation des logiciels interactifs et des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11783-psychologie-cognitive-ergonomie-et-conception
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre siteCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4516-webmaster-un-formulaire-de-contact-pour-votre-site
Cherche Logiciel Gestion du courrier de burea (Résolu)Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel permettant de faire une gestion du courrier de bureau, cad les lettres et autres documents entrant et sortant dans une organisation. Je suis en charge d'un bureau avec 4 personnes comme personnel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5051900-cherche-logiciel-gestion-du-courrier-de-burea
Cours sur sage gestionBonjour, j'aimerai bien avoir des cours de sage saari gestion et comptabilté, si tu pourras m'aider je serai très reconnaissant merci de votre aide roben www.commentcamarche.net/forum/affich-4166447-cours-sur-sage-gestion
Télécharger Gestion d'Associations ou de SyndicatsBien qu’il semble facile de créer une association et/ou un syndicat, la gestion n’est pas une mince affaire ! D’où l’existence de programme qui vous assistera dans tous les taches s’y rapportant, allant de l’élaboration d’un procès verbal à la gestion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056635-gestion-d-associations-ou-de-syndicats
Télécharger Guitar chords crash course Guitar Chords Crash Course n'est pas tellement un cours de guitare en lui-même, mais c'est une façon de vous faire remémorer ou de vous aider à réviser les accords en guitare. Il permet d'afficher les accords parmi 1000 en mémoire. Les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056103-guitar-chords-crash-course
5 sites pour réviser le Bac sur le Net(Paris - Relax news) - Le baccalauréat approche à grands pas. Les élèves de Terminale et de 1ere (pour le bac de français) amorce la dernière ligne droite des révisions et ils sont de plus en plus nombreux à se tourner vers le Web pour trouver cours,... www.commentcamarche.net/actualites/5-sites-pour-reviser-le-bac-sur-le-net-5848851-actualite.php3
La Poste proposera d'affranchir son courrier de chez soi d'ici fin 2008(Paris - Relax news) - La Poste devrait permettre aux particuliers d'affranchir de chez eux leur courrier d'ici fin 2008. Même si le procédé est encore "vague", selon un porte-parole du groupe, il reposerait sur l'impression des timbres via le site... www.commentcamarche.net/actualites/la-poste-proposera-d-affranchir-son-courrier-de-chez-soi-d-ici-fin-2008-4288046-actualite.php3
Webmastering - Ergonomie d'un site webNotion d'ergonomie L'ergonomie est l'utilisation de connaissances scientifiques relatives à l'homme (psychologie, physiologie, médecine) dans le but d'améliorer son environnement de travail. L'ergonomie se caractérise généralement selon deux... www.commentcamarche.net/contents/web/ergonomie.php3
Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Introduction à la gestion de projetGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetintro.php3