Rechercher : dans
Par :

Comment Installer SpeedTouch 706 WL

Dernière réponse le 27 oct 2008 à 16:09:39 lemilitaire, le 11 sep 2008 à 15:28:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un Modem SpeedTouch 706 WL et j'ai un petit probleme durant l'installation de ce dernier : on me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe,j'ai une liste de numero et de lettres, et il faut dire que je ne sait pas trop quel est le nom d'utilisateur est le mot de passe :(
Bon voila ce qu'il y a sur le boitier du CD d'installation :

Serial Number : des chiffres et des lettres
SSID: speedtouch....
WEP (hex): des chiffres et des lettres
WPA PSK: des chiffres et des lettres

Alors SVP, indiquez moi le nom d'utilisateur et le mot de passe .

Cordialement,
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Comment Installer SpeedTouch 706 WL » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

Fabio54, le 11 sep 2008 à 15:36:26

Ces éléments doivent se trouver avec ton adonnement, login et mdp, ces informations doivent être indiqué lors du paramétrage initiale pour établir la synchronisation puis laconnexion

Répondre à Fabio54

2

lemilitaire, le 11 sep 2008 à 15:42:23

Mais je les connais ! je ne sait seulement pas differencier entre le id de l'utilisateur et le mot de passe , donc svp indiquer moi seulement le role de ces élément , par exemple le SSID c'est le id de l'utilisateur , c'est tt, je ne demande pas les clés :)

Répondre à lemilitaire

3

Fabio54, le 11 sep 2008 à 15:43:34
  • +1

Non, SSid c'est la "communautée" du réseau ss fil ...

le log commence peut être par fti/xxxxx si ma mémoire est bonne

Répondre à Fabio54

4

lemilitaire, le 11 sep 2008 à 15:47:38

Je n'ai pas de fti ! je ne possede que ces élement la :(

Répondre à lemilitaire

5

Fabio54, le 11 sep 2008 à 15:50:18

Tu dois avoir un nom d'utilisateur et un mot de passe, ces éléments doivent être avec ton abonnement, sinon appel ton fournisseur ;)

Répondre à Fabio54

6

lemilitaire, le 11 sep 2008 à 15:57:36

Oki merci pr vos info les gars ;)

Répondre à lemilitaire

7

thierry2cs, le 27 oct 2008 à 16:09:39

Bswa je voudrais savoir le role du speed touch.est qu'on peut le brancher a un modemet a un routeur

Répondre à thierry2cs
Collection CommentÇaMarche.net