Rechercher : dans
Par :

Ma ps3 ne s'eteind

Dernière réponse le 12 sep 2008 à 12:57:10 le scicilien, le 11 sep 2008 à 14:36:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Pourkwa ma ps3 ne s'éteind plus manuellement pourtant elle s'allume manuellement.que quelqu'un m'aide!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Ma ps3 ne s'eteind » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
[Windows] Windows ne s'éteint plus VoirLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...

1

superthevip, le 11 sep 2008 à 15:49:50

Bonjour?! merci?! -=^^=-
"Les Little Searchers" -------> à écouter d'urgence!! (non non ce n'est pas de la pub...) 

Répondre à superthevip

2

seddikmosta27, le 11 sep 2008 à 15:56:19

Bh pe etre elle a un probleme sur les botton digitale de la ps3

Répondre à seddikmosta27

3

le scicilien, le 11 sep 2008 à 17:33:07

Comment faire pour resoudre ce probleme?

Répondre à le scicilien

4

hsj1992, le 12 sep 2008 à 12:57:10

Bonjour, est-ce que tu as bien pensé à rester appuyé sur le bouton d'allumage? il faut rester appuyé au moins 3 secondes sans forcer

Répondre à hsj1992