Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Graveur Macbook

cha222, le jeudi 11 septembre 2008 à 14:31:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'avoir mon nouveau macbook avec graveur intégré.
J'ai voulu graver un film de type DivX sur un dvd vierge (marque : Mirror platinum) , je commence à graver et tout ce passe bien jusqu'à ce que le mac affiche "erreur de connexion avec le lecteur de disque" ..
Qd je lis le dvd sur un autre ordi il ya le film mais on ne peut pas le lire ! .; voila, que dois-je faire ??

Merci d'avance :)

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.1

Problème de lecture/gravure MacBook Pro Bonjour, Suite au gravage d'un DVD avec iDVD, le lecteur/graveur de mon MacBook Pro (OS X 10.4.11 - Processeur 2.16 GHz Intel Core Duo - Mémoire 2 Go 667 MHz DDR2 - 7 Go disponibles sur disque dur) rejette systématiquement les disques (CD-R ou DVD-R).... www.commentcamarche.net/forum/affich-10718486-probleme-de-lecture-gravure-macbook-pro
Vitesse de gravure macbook, probleme Superdri Bonsoir, J'aimerai consulter vos avis à propos d'un soucis que j'ai avec mon superdrive sur macbook 2;1 Ghz. Tout d'abord, j'aimerai savoir la vitesse de gravure des dvd car j'ai toujours pensé que c'était 4X mais dernierement en faisant gaffe, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-9147669-vitesse-de-gravure-macbook-probleme-superdri
MacBook et gravure de DVD Bonjour. J'ai un Macbook juin 06. Le graveur de DVD ne reconnaît comme DVD gravables que les DVD vierges sortant du blister... Un DVD effacé ailleurs ou même par le MacBook lui-même n'est pas reconnu. qq1 peut-il me dire qqch sur ce pb ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3252754-macbook-et-gravure-de-dvd
Logiciels de gravure gratuits1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage... www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRGUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3350-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-nrg
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDSUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2699-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-mdf-ou-mds
Erreur gravage DL sur MacBook Pro (Résolu)Bonjour, J'essaie de graver des DVD ou mes CD convertis en MP3 sur un DVD +R DL (double couche donc) 8X sur un MacBook Pro (qui indique dans les infos système que le mode +R DL est supporté), j'utilise Toast Titanium 7.0.1, j'obtiens toujours le même... www.commentcamarche.net/forum/affich-6092327-erreur-gravage-dl-sur-macbook-pro
Graver un cd audioBonjour,je ne sais pas comment graver un cd audio sur mon macbook .Besoin d'aide merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5906209-graver-un-cd-audio
Problème gravure cd avec macbookBonjour, Je viens vers vous car lorsque je tente de graver un cd musical en passant par itunes cela bug... En fait il en grave une partie mais il me dit "impossible de continuer la gravure. Périphérique inaccessible" ! Je comprend vraiment rien. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8274597-probleme-gravure-cd-avec-macbook
Télécharger Driver Graveur DVR Nec ND-3550Le ND-3550 de Nec est un graveur DVD interne gérant aussi les DVD-RW. Il intègre une interface IDE/EIDE. Ce lecteur propose une vitesse de lecture de 16x pour un DVD et 48x pour un CD. En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 48x (CD),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057108-driver-graveur-dvr-nec-nd-3550
Sonic Riders: Zero GravityOther Names:Sonic Riders 2: Zero Gravity, Genre:Course, Nb. de joueurs hors-ligne:1-4, Avis ESRB :Everyone 6+, Développeur:Sonic Team www.commentcamarche.net/guide/1073132-sonic-riders-zero-gravity
Sonic Riders: Zero GravityDéveloppeur:Sonic Team, Genre:Course, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Other Names:Sonic Riders 2: Zero Gravity www.commentcamarche.net/guide/1008276-sonic-riders-zero-gravity
[Brève] Problème de batteries sur les Apple MacBook(Paris - Relaxnews) - Apple a annoncé que les batteries de certains des ordinateurs portables MacBook et MacBook Pro pourraient rencontrer des problèmes de performance et ne pas se recharger. Les appareils concernés ont été vendus entre février 2006... www.commentcamarche.net/actualites/breve-probleme-de-batteries-sur-les-apple-macbook-2933032-actualite.php3