Rechercher : dans
Par :

ACCELERATEUR DE TELECHARGEMENT

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 09:54:37 marcdegio, le 11 sep 2008 à 14:23:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous j'ai besoin d'un accelerateur de telechargement gratuit.lequel doi-je utilisé

merci........

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ACCELERATEUR DE TELECHARGEMENT » dans :
Télécharger GNU/Linux VoirTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

gouby, le 11 sep 2008 à 14:27:33

Bonjour

regarde ici pour te faire une opinion = http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8235140 internet ou free download manager#10 O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

yakal, le 3 nov 2009 à 09:54:37
  • +4

Sans aucun doute Speed Downloading ! Gratuit et Performant ! Tu peux le telecharger ici http://logiciels-telechargement.blogspot.com/

Répondre à yakal
Collection CommentÇaMarche.net