Rechercher : dans
Par :

Verification adresse electronique

celia, le 11 sep 2008 à 13:58:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dites moi pour ceux qui on reussi cette etape. comment faites vous pour verifier et confirmer votre adresse electronique? le lien me renvoie sur la page d'accueil de myspace et apres je sais pas quoi faire. merci d'avence

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « verification adresse electronique » dans :
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...
Introduction au courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...