Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site.
Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site :
1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement
1.1 - Intérêt
1.2 - Avertissements préalables
2 - Partitions et systèmes de fichiers
2.1 - Partitions
2.2 - Systèmes de fichiers
3 - Quels logiciels ?
3.1 - Solutions gratuites
3.1.1 - FDISK de Windows
3.1.2...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure :
Accédez au gestionnaire de disque
Partitionner son disque
Réduire une partition
Créer une...
Télécharger Crazy Browser VoirActuellement plusieurs navigateurs web gratuits sont disponibles sur Internet. Crazy Browser en est un et de part son nom, il est hallucinant.
Crazy Browser contient d'innombrables fonctionnalités qui amélioreront votre navigation et vos recherches...
Je suis en algerie, j'ai un numero de telephone fixe je voudrais juste confirmez son propritaire, j ai consulté tt l'annuaire mai sans succés svp comment je pe avoir son nom apartir de son telephone fixe. c tres urgent
Tu peut essayer avec Dateas rentrent à http://www.dateas.com/fr. Ils trouvent personnes dans toute la France. Peut être ils peuvent t'aider avec le numero de portable.