Rechercher : dans
Par :

Coffret de pilotes logitech ENORME

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 13:09:07 Zumby, le 11 sep 2008 à 13:38:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'etais en train de faire le ménage dans mes programmes lorsque je me suis rendu compte qu'un fichier nommé ; "coffret de pilotes logitech quickcam" pesait plus de 10Go.

Quelqu'un peut me dire si ce fichier est important? Ce qu'il y a dedans pour que cela prenne autant de place?
Puis je l'effacer sans risque?

Je me sers tres peu de ma webcam, je n'enregistre jamais de video.

Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Coffret de pilotes logitech ENORME » dans :
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bit Voir Le pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Télécharger Driver Logitech Quickcam Express VoirVoici pour faire votre bonheur le dernier pilote à jour pour la webcam quickcam express. Si vous avez ce charmant petit matériel, ceci s’adresse à vous ! Dernière mise à jour effectuée le 28.10.2009.
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond
Pilotes et Drivers - Scanners VoirAGFA Artec Brother Canon Dexxa Digital Vision Envisions Epson Hewlett Packard IBM Kodak

1

gouby, le 11 sep 2008 à 15:25:54

Bonjour

c est celle là comme webcam ? http://www.ldlc.be/fiche/PB00023477.html O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

Dixneuf19, le 11 mar 2009 à 18:02:33

J'ai le même problème pour deux applications:
-coffret de pilotes logitech USB camera (50.3 go)
-coffret de pilotes logitech QuickCam (50.3 go)

Peut-on les supprimer sans risque ?

Répondre à Dixneuf19

3

gouby, le 11 mar 2009 à 18:11:58

Oui tu peux O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

toy, le 15 jui 2009 à 13:09:07

Bonjour je me permet de m'initier dans votre conversation.est ce que le fait d'effacer les coffrets de pilotes ne risque pas d engendrer un mauvais fonctionnement de la dite caméra ,mais une bonne question a été posé,que peut-il y avoir dans ces coffrets pour qu'ils pèsent aussi lourd .en tout les cas merci d'y mettre une réponse sur un sujet qui intéresse beaucoup de monde ,bonne journée a tous.et encore merci a celui ou celle qui répondra.toy

Répondre à toy
Collection CommentÇaMarche.net