| 1 monlaulo, le 3 jan 2009 à 18:18:53Salut isa,
Je te conseille un R4 revolution III que tu trouvera sur le site : http://fr.supercardnds.com/catalog.asp?catid=11107
au prix de 22,99€.
Les frais d'envoi sont gratuits et le site est serieux, c'est la 15 eme que je commande pour mes enfants, neveu et nièces etc... sans aucun soucis.
Le délais de reception est de 14jours max entre le moment ou tu commandes et la reception de la marchandise en suivi collissimo.
La micro sd , tu peux l'acheter n'importe ou , une 4giga pour moins de 10euros maintenant.
Voila, j'espere avoir répondu a ta demande.
Bonne annee 2009
Laulo Répondre à monlaulo | 2 sayancrew, le 6 fév 2009 à 13:50:15Salut mon laulo
...j'aimerais plus d'info stp....j'hésite toujourrs entre r4,supercard et m3........ Répondre à sayancrew | 3 monlaulo, le 6 fév 2009 à 13:53:25Que veux tu savoir exactement , sur quoi hesites tu??
explique moi je te repondrai rapidement :d Répondre à monlaulo | 4 Coralie57, le 28 fév 2009 à 14:14:56Coucou Monlaulo,
J'aimerai aussi m'acheter une carte du genre pour ma DS, bien sûr j'hésite entre la supercard DS one, la M3 real DS et la R4.
Sachant que j'ai la DS et non la DS lite, je sais pas si tous les 3 vont dessus.
Tu donnes un site qui vend différentes cartes. Connais-tu la différence entre les R4 pour la nouvelle version qui est sur le site et l'ancienne ? il y a marqué qu'elle supporte 8Go mais moi je prendrais une carte soit de 8Go soit de 16Go. Et pourquoi n'as tu pas choisi une M3 ou supercard plutôt que R4?
Merci Coralie Répondre à Coralie57 | 5 monlaulo, le 28 fév 2009 à 14:38:57Salut coralie57
Premièrement, que tu ai une DS ou une Lite ne change rien, les 3 iront dessus.
Deuxiemement, pour les R4, il existe 2 version : la R4 vII et la R4 vIII
La R4 v.II est 'en fin de vie', c a dire qu' elle n'accepte pas de carte de plus de 2giga, elle n'a pas de mise a jour disponible aprés la 1.18
La R4 v.III est un linker qui se met a jour regulièrement, la nous en sommes à la version 3.09 que tu dl régulièrement sur le net. Elle accepte a ce jour jusqu'à 8 giga, ce qui est déja plus que suffisant. tu trouveras plusieurs sites sans difficulter sur le net.
Pour la M3real, elle reste plus chere que la R4, et ne fait rien de plusa part qu'elle fait option vibreur.... (ouais bof) , et la programmation et le menu déroulant est différent de la M3 à la R4.
Personellement, je te conseille la R4 vIII. J'en suis a la 15 ou 16ème commandée pour mes enfants , neveux, nièces, et amis qui ne cessent de me remercier pour leur avoir fait partagé cette découverte !!
Voila, j'espère avoir répondu a tes attentes, sinon, n'hésite pas ;)
monlaulo Répondre à monlaulo | 6 Coralie57, le 28 fév 2009 à 21:55:52Merci pour tes informatoins Monlaulo. T'as l'air sûre de ton choix, donc je crois que je vais prendre le R4 vIII sur le site que tu as donner.
Merci encore. Bye Répondre à Coralie57 |
| 7 sylviege, le 11 mar 2009 à 11:38:33Bonjour,
je navigue à vue en ce qui concerne le téléchargement de jeux DS lite.
J'aimerais connaître sur quels sites on peut capter des jeux , mais sans toutes les pubs et autres, car les nombreux commentaires sur ces sites reprochent quasiment tous ce problème.
Ensuite, techniquement, sur quel support doit-on télécharger, où se procurer le matériel ad hoc, etc........
et comment procède -t-on?
Merci
Sylviege Répondre à sylviege | 8 monlaulo, le 11 mar 2009 à 12:00:41Lol :
tu tapes sur google roms nds.... et tu fais comme moi tu cherches sur la toile.
pour le reste tout est marquer plusd haut. Mais ne perd pas de vue que le telechargement de jeux est illégal... ;)
Bonne journée
monlaulo Répondre à monlaulo |
|
| 9 orphee2423, le 15 mar 2009 à 16:22:55Bonjour, comme vous semblez vous y connaître très bien en R4 je voudrais savoir pourquoi lorsque j'allume les ds la carte ne s'affiche pas. J'explique, lorsqu'on allume les ds avec les R4 on a un genre de pac man qui apparaît, on appuie dessus et les jeux enregistrés se présentent en liste. Pour moi, il faut que mes enfants réessayent plusieurs fois car cela ne se charge pas. De plus depuis un certain temps les jeux s'éteignent, l'écran devient bleu nuit," qu'en pensez vous docteur, est-ce grave", non sans rire, j'en ai assez d'entendre mes enfants râler car les jeux ne s'affichent pas, que faudrait il que je fasse? De plus je ne sais pas si ce sont des R4 II ou III. La différence est pour la micro sd, par rapport à la capacité d'enregistrement? Là je suis un peu perdu. Merci beaucoup pour votre réponse. Répondre à orphee2423 | 10 monlaulo, le 15 mar 2009 à 21:02:16Bonsoir, effectivement il y a un probleme.....
Il serait bon de savoir dans un 1er temps si vous avez une R4 vII ou une vIII.... Car il serait peut etre utile de faire la mise à jour de votre R4 si c'est une version III. Nous en sommes actuellement à la maj v3.09.
Pour la VII, il n'y a pas d'autre maj depuis la v1.18
Effectivement la différence essentielle entre la II et la III est la capacité acceptée par la R4 et la mise à jour ou non.
Sinon, il se pourrait tout simlement que les broches de la R4 et/ou de la micro sd soient "sales". Il faut alors passer un coton-tige imbibé légèrement d'alcool ménage ou à 70° modifié sur les broches afin de les nettoyer pour que le problème soit résolu...
Voila, j'espère avoir répondu a votre question et si le problème persiste , consultez à nouveau :-)
Bonne soirée
monlaulo Répondre à monlaulo | 11 orphee2423, le 16 mar 2009 à 01:25:39Merci beaucoup pour votre réponse si rapide, j'essaie tout ça. Merci encore beaucoup. Répondre à orphee2423 |
|
|
|
|
|
|
| 12 denis 5073, le 15 avr 2009 à 20:02:26Je voudrais acheter un R4 Revolution 3.
est ce qu'en commandant sur le site que tu preconise ,iln'y a pas de frais de douane?
Au niveau TVA il n'y a pas de probleme?
merci pour ta reponse
cordialement Répondre à denis 5073 | 13 Monlaulo, le 16 avr 2009 à 10:02:01Bonjour Denis,
Pour répondre clairement a ta question,
NON, il n'y a qucun frais de douanes, de TVA, ni .. .. de FRAIS DE PORT .
Tu pourras suivre l' envoi via "Colissimo" de HONG KONG et sache qu'il faut compter une bonne 15zaine de jour aprés la commande et l'envoi de la R4 avant que tu la recoives.
J'espere avoir répondu a tes attentes.
Bonne journée et bon jeu sur DS via R4 vIII
monlaulo Répondre à Monlaulo | 17 khami, le 18 nov 2009 à 21:06:32Rép à Monlaudo :
pas de frais de douane... c'est à voir.
le service des douanes ouvre les paquets qui leur paraissent suspects. Mon "colis" de 2 supercards portait la mention "gift" sur l'étiquette et mentionnait que c'était un produit informatique. Un cadeau informatique venant de Hong-Kong... ça leur a semblé louche.
Résultat : au bout d'un mois et demi d'attente de la livraison (et de mails échangés avec le fournisseur), j'ai reçu un avis de l'aéroport où mon enveloppe avait été ouverte et, pour la récupérer, j'ai dû payer une amende de 52€ ! c'est donc un risque à courir... mais franchement, avec toutes les heures d'amusement que nos supercards procurent, c'est pas cher payé :-) Répondre à khami |
|
|
|