Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Fichier KMZ

vincent1er 171Messages postés 29 décembre 2007Date d'inscription 25 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 août 2010 à 01:46
Bonjour,
bonjour je n'arrive pas a ouvrir mon fichier KMZ, comment dois je proceder?
merci
Lire la suite 

Fichier KMZ »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
comment fait t on pour l'ouvrir sur word ou une page, pour imprimer une carte?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est un fichier qui ne contient pas d'image, mais des coordonnées pour indiquer à Google Earth où se placer...

On peut l'éditer en l'ouvrant dans le bloc-note ou dans word...
Jérémie - 4 août 2010 à 01:46
Une nouvelle version est apparue pour le géomarquage avec Picasa. On ne peut plus ouvrir les fichiers .kml avec le bloc-notes...
Il s'agit en fait d'un fichier .zip contenant les photos et un fichier .kml ouvrable avec bloc-notes une fois dézippé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

c'est un fichier de localisation utilisé par Google Earth...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
" OUVRIR avec "

j'ai essayé de l'ouvrir avec le bloc note et word....rien n'y fait, cela ne marche pas.

est ce que je peux changer le .kmz ?

merci.
blux- 15 sept. 2008 à 09:43
Pardon, j'avais lu KML et non KMZ...

C'est normal quil ne s'ouvre pas avec bloc-note, c'est un compressé de fichier kml de google earth...

Essaye de l'ouvrir avec google earth.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tous le monde ,
j'ais enregistrer une video sur google earth et j'ais essayer de l'ouvrir avec google earth
mais cela ne marche pas !
j'aurais besoin de votre aide, merci d'avance!
(pour information mon vidéo en suos forme de fichier .kmz et j'ais google earth directX et OpenGL )

merci .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichier KMZ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?