Rechercher : dans
Par :

Numérotation de pages sous In Design

Dernière réponse le 11 sep 2008 à 13:38:34 Lorelei, le 11 sep 2008 à 12:15:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en train de faire la mise en page de mon mémoire de fin d'études sur un document In Design,je ne veux pas numéroter les premières pages (couverture, remerciements..). J'ai donc appliqué un gabarit A aux pages que je veux qu'elles soient numérotées. J'ai réussi à mettre la numérotation des pages en la faisant ds le gabarit, mais en fait cette numérotation s'applique non seulement aux pages avec le gabarit A mais aussi aux premières pages dont je voulais qu'elles ne soient pas numérotées. Pouvez vous me dire comment faire ?
Merci d'avance
Laure

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Numérotation de pages sous In Design » dans :
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
Les directives de Java Server Pages (JSP) VoirPrésentation des directives JSP Les directives JSP sont des instructions insérées dans des tags HTML spéciaux. La syntaxe des directives JSP est la suivante : Les directives JSP permettent d'indiquer : le...

1

vankop, le 11 sep 2008 à 13:38:34
  • +2

Bonjour,

…tu sélectionnes dans tes pages courantes [Maj CTRL clic] le bloc contenant le numéro qui ne doit pas apparaître… et tu le supprimes…

Répondre à vankop