Rechercher : dans
Par :

Cherche l'adresse pour envoyer mes fiches de

Dernière réponse le 11 sep 2008 à 14:10:24 ienien, le 11 sep 2008 à 12:14:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais connaitre l'adresse des assedic pour envoyer mes bulletins de salaire.impossible de voir sur leur site.et le tel c'est de la merde.merci a vous.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherche l'adresse pour envoyer mes fiches de » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...

1

sof4, le 11 sep 2008 à 14:10:24
  • +8

Centre informatique 49
TSA 25102
27093 Evreux cedex 9

Répondre à sof4