[Visual Basic] Liens utiles VoirLa première doc à consulter
Le site officiel
Des cours, des tutoriaux intéressants
Quelques codes sources en cas de problèmes
Cours débutant VBA
Les graphiques Excel en VBA (en anglais)
Bon Courage !
Erreur système : Microsoft Visual Basic VoirEn ouvrant Excel, vous rencontrez un message d'erreur.
Une fenêtre au nom de "Microsoft Visual Basic" s'ouvre avec le contenu suivant :
Erreur système &H80004005 (-2147467259). Erreur non spécifiée
Pour corriger le problème, suivez les...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0.
Il contient notamment les DLL suivantes :...
moyikoli catelle vianney de laure, le 25 jun 2004 à 19:36:24
Bonjour,
je voudrais apprendre la programmation en visual basic, j'ai une petite connaissance, mais je suis nul sur les contrôles, ainsi je voudrais que vous puissez m'aimée à progresser. merci
Comme tu le vois c'est bien moi Renan Purcell NDOUNIAMA alias "NDOUS" j'ai vu ton truc sur net concernat la programmation depuis 2004.J'e sais pas si t'as deja trouvé une solution sinon,tu pourra me contacter par mail ou par phone +213 698 55 91 34 ou +213 553 91 35 62.
Pour une initiation à visual basic excel et VB word, j'ai trouvé des exemples conviviaux sur le site http:\www.info-3000.com fin 2003 ( à priori, il devrait toujours exister).
Bonjour;
s'il vous plait, je travaille dans un bureau de programmation et ce programe(WinDev5.5), n'existe que chez eux.
Alors je vous demande si vous pouvez m'aider a recevoir des cours sur ce program car j'ais besoin de leurs demander de travailler en programmation au lieu de leur rammaine des disc ...
Merci d'avance
ps: je m'appel Claude et je suis du liban.
Bonjour
je veux savoir chers camarades si la precision d'un programme de calcul numerique depend du langage de programmation utilisé ( comparons c et vb6).
MERCI