Rechercher : dans
Par :

MP3 sur radio cassette CD

Dernière réponse le 11 sep 2008 à 11:59:10 PLUMES, le 11 sep 2008 à 11:53:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai enregistré un CD avec des musiques MP3, je peux lire mon CD sur mon ordinateur, sur mon home salon à la maison, je voudrais pouvoir le lire sur mon radio cassette CD qui est lui est beaucoup plus vieux, mais je n'y arrive pas, il défile mais il n'y a pas de son, pourquoi et que dois-je faire

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MP3 sur radio cassette CD » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
CD nettoyeur de lentille laser VoirNettoyer son lecteur de CD /DVD De temps en temps, tout comme un magnétoscope, lecteur de cassette, CD et lecteurs de DVD, votre lecteur CD/DVD a besoin d'un petit entretien.   Les lecteurs de disques doivent faire face à toutes sortes...
Télécharger Radio Recorder VoirRadio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand respect de la législation. Radio Recorder est capable de sauvegarder le contenu audio diffusés par les radios en ligne dans un...
Télécharger 2 Find MP3 VoirLa recherche de fichiers MP3 sur Internet est devenue monnaie courante pour bon nombre d'internautes et de mélomanes en tout genre. 2 Find MP3 est comme son nom le laisse suggérer, une application permettant de retrouver rapidement des fichiers MP3...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

Marsu33, le 11 sep 2008 à 11:59:10

Il faut convertir le MP3 en WAV (on trouve des convertisseurs gratuits sur internet en tapant ces mots-clés) car le lecteur CD de base ne sait pas lire les MP3. Le lecteur de salon sait le faire car il a une puce capable de décoder le MP3.

Répondre à Marsu33