Rechercher : dans
Par :

BANNIERE POUR BLOG

Dernière réponse le 12 sep 2008 à 11:19:16 T30M34, le 11 sep 2008 à 11:49:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un blog, je débute et je ne sais ou trouver des bannières de blog scintillante ou autre, débutante oui, merci d'avance et à bientôt

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « BANNIERE POUR BLOG » dans :
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Skyrock Blog - Titre transparent ou invisible VoirIl est possible de ne pas mettre de titre à votre Blog. Pour enlever le "Titre" et le remplacer par un contour en couleur, il suffit de mettre le code suivant dans le champ "Titre" : [g] [/g]
Lancer et animer un blog VoirLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous...
Blog (Blogue ou Weblog) VoirBlog Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme «blog» est la contraction de...

1

bino, le 12 sep 2008 à 11:19:16
  • +2

Tu peux faire clignoter ton texte et l'ajouter sur une image ici : http://www.bloggif.com/texte-gif.

Répondre à bino