Rechercher : dans
Par :

Comment fusionner 2 fichiers word

Dernière réponse le 11 sep 2008 à 09:47:54 mimic, le 11 sep 2008 à 09:18:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir comment fusionner 2 fichiers word.
j'ai un fichier word de 5 pages et un autre de 4 pages , et je voudrais en faire un seul qui fera donc 9 pages.
j'ai essayé de faire des copier coller, mais la presentation et les images se decallent, et on passe un temps fou a tout remettre en place.
existe t'il une solution ?

Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment fusionner 2 fichiers word » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...

1

jmp59, le 11 sep 2008 à 09:47:54

Bonjour,

Je ne vois pas de solution dans Word.

Une solution avec .Pdf :
Tu crées 2 fichiers .pdf à partir de tes 2 fichiers .doc, puis tu les fusionne pour obtenir un fichier .pdf de 9 pages.

Évidemment plus question de modifier quoi que ce soit sur le fichier .pdf obtenu.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59
Collection CommentÇaMarche.net