|
|
|
|
PILOTES GENERIQUE INCLUS DANS LE CD WINDOWS
Dernière réponse le 3 aoû 2009 à 22:11:38 tinangel, le 11 sep 2008 à 07:48:32Bonjour à tous,
Je me posais une question ... comment récupérer les pilotes génériques inclus dans le cd de windows xp ?
La plupart me diront ... dans le dossier I386 à la racine du disque dur ... bon effectivement.
Maintenant admaitons je créer un cd d'install avec N-Lite ... donc il inclut l'ensemble da la base de données de drivers ... mais si je m'amuse à essayer de récupérer l'ensemble des pilotes sur ce même cd (chose trés inutile si on y réfléchit bien ... mais dans le cadre 'un projet j'ai besoin d'exploiter cette possibilitée) ... alors dans ce cas il me trouve bien des pilotes dans le I386 ... mais la base est ridicule ... à savoir ... une 60ène de fichiers (je me suis pas amuser à les compter).
C'est quand même limite non pour qu'il s'adapte à tous le matériel existant (enfin quand il y arrive ... il ne s'adapte pas qu'à soixante produits).
Y'a t il un autre endroit ou sont stoqués les drivers ... ou encore comme sur Win98 sont-il copressés dans des fichiers style CAB ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
|
Waouuuuu !!!!
|
Tu n'as pas de dossier "inf" dans ton Xp?? C'est là que se trouvent les fichiers .inf pour mon Xp...
|
Merci encore scarface 72,
|
De rien, avec plaisir! J'espère ne pas t'avoir induit en erreur... En règle générale, on peut presque tout faire, mais cela en vaut-il bien la peine?
|