Rechercher : dans
Par :

Créer un fichier .nfo

Dernière réponse le 12 sep 2008 à 07:52:04 Kool, le 11 sep 2008 à 07:16:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai quelques cds a releasé mais je n'arrive pas à créer un fichier nfo, enfin le squelette quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Créer un fichier .nfo » dans :
Fichier NFO Voir Format NFO Un fichier NFO est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Un tel fichier accompagne généralement des fichiers en téléchargement pour apporter des informations additionnelles sur...
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Fichier UDF VoirFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...

1

Scarface72, le 11 sep 2008 à 07:23:45
  • +3

Salut

Pour créer un .nfo, c'est très compliqué....

Tu ouvres le bloc-notes tu fais ton .nfo en .txt en veillant bien à ne pas dépasser 85-90 caractères par ligne...

Tu enregistre ton fichier en .txt... Puis tu renommes le .txt en .nfo....

Ah oui, un p'tit rappel: On ne peut télécharger des fichiers que si on en possède la licence ou les droits...
Dans le cas contraire, c'est illégal...

Et mettre à disposition des fichiers protégés par un copyright, c'est encore plus illégal que de télécharger...

A bon entendeur, salut! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'­aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

2

Keanjyto, le 11 sep 2008 à 07:27:45
  • +1

Salut à tout les deux,

comme l'a dit Scarface72, un fichier nfo n'est qu'un fichier xyz.txt renommé en xyz.nfo avec une limite du nombre de caractère par ligne (pour l'affichage).

Cordialement,
Keanjyto. "Qui aime bien châtie bien" : Windows XP devait vraiment m'adorer alors...

Répondre à Keanjyto

3

Kool_Kool, le 11 sep 2008 à 07:31:52

Merci les mecs ^^ Pour l'illégalité, j'y penserais... :)

Répondre à Kool_Kool

4

Scarface72, le 11 sep 2008 à 08:00:37

De rien, avec plaisir!

Si tu pouvais mettre ton problème en [Résolu] ce serait cool aussi! Merci d'avance! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'­aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

5

Kool, le 11 sep 2008 à 13:44:51

Oki

Répondre à Kool

6

Kool, le 11 sep 2008 à 13:47:37

Le seul souci c'est que je vois pas comment je peux faire ... pour le mettre résolu :/

Répondre à Kool

7

Scarface72, le 11 sep 2008 à 19:28:47

En haut de ta 1ère question, sur la droite, tu peux cocher [Résolu] ou [Non-résolu]... Voilà ;-) Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'­aidera aussi!...

Répondre à Scarface72

8

Kool, le 11 sep 2008 à 21:11:46

Non je peux pas, c'est en gris pas moyen, un admin doit pouvoir le faire pour moi mercid'avance, en tout cas vous m'avez bien aidé ;)

Répondre à Kool

9

Kool, le 11 sep 2008 à 21:15:08

Je me suis enregistré après avec un autre pseudo ... Kool_Kool le pb vient peut etre de la

Répondre à Kool

10

Scarface72, le 12 sep 2008 à 07:52:04

Oui certainement, c'est pas grave, t'inquiète... Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'­aidera aussi!...

Répondre à Scarface72
Collection CommentÇaMarche.net