Rechercher : dans
Par :

TAbleau excel: mettre les lignes en colonnes

Dernière réponse le 11 sep 2008 à 07:44:00 event33, le 11 sep 2008 à 04:00:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un tableau excel avec plusieurs lignes et plusieurs colonnes.

La mise en page ne me convient pas. C'est à dire que je souhaite mettre les données des colonnes en lignes et celles des lignes en colonnes (échange abcisse/Ordonnée)

Vu que j'ai plusieur tableau avec beaucoup de lignes et colonnes, existe t-il une manip qui fasse les choses de manière automatique???

merci par avance,

event33

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « TAbleau excel: mettre les lignes en colonnes » dans :
Figer une ligne dans un tableau Excel VoirPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets".
Les fonctions Ligne, Lignes, Colonne, Colonnes VoirVous avez un tableau et vous l'avez nommé NomTableau (par exemple) avec : INSERTION / NOM / DEFINIR ..... cocher les cases du tableau et nommer le tableau NomTableau (par exemple) Dans ce tableau, vous voulez connaitre, quelque soit son...

1

Furtif, le 11 sep 2008 à 07:44:00
  • +2

Bonjour

Oui, dans le Helper de Excel (le point d'interrogation à droite du bandeau de commande), rechercher : "Transposer lignes et colonnes".

Sous Excel 2007
** @+ / Furtif **
** Vous avez de la chance, que ma femme soit mariée à un gars vachement sympa **

Répondre à Furtif
Collection CommentÇaMarche.net