Rechercher : dans
Par :

Pilotes EVO-W542PCI

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 14:03:32 maroctech, le 11 sep 2008 à 02:52:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'arrive pas a installer les cartes Ovislink EVO-W542PCI en utilisant le cd fourni dans le pack ? problem avec 8 cartes et chaque une avec son CD , toujours pilote introuvable.
Installation du CD avant branchement de la carte et aussi aprés branchement , toujours rien.
J'ai essayé avec le pilote depuis le site ovislink.fr et toujours rien .
quelqu'un aura une idée !! je me demande si peut etre je suis tomber sur une série de cartes la ou y a ce problem la.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Pilotes EVO W542PCI » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond
Pilotes et Drivers - Scanners VoirAGFA Artec Brother Canon Dexxa Digital Vision Envisions Epson Hewlett Packard IBM Kodak

1

Oussama, le 13 jun 2009 à 14:03:32

J'ai la même Carte Wifi , j'espère que ce lien vous intéresse
http://pluscom.cn/tech/prd/wlan/WMP-RT2561ST/driver/Driver.z­ip

Répondre à Oussama