Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

IPod Nano G4 vs iPod Touch G2

sony-vaio, le jeudi 11 septembre 2008 à 02:44:30
Bonjour,
J'avais l'intention de m'acheter un iPod de la nouvelle génération qui allait sortir (maintenant sorti). Mais je doute entre le iPod Nano G4 16 Go et le iPod Touch 16 Go. Le nano est interressant par sont choix couleurs, mais aussi son poid, son volume et son prix, 100 $ de moins que la même capacité du Touch. Il faut aussi prévoir que les accessoires sont plus facile à trouvé que le touch, le nano étant le ipod le plus vendu. Pour le touch, sa capacité de batteries est plus grande que le nano, ses fonctions plus évolué, et le fait que le logiciel iPhone OS y est compatible permettra, plus tard, lors de la sorti du peut-etre OS 3, de le mettre à jour. Pour le prix, ça n'a peut d'importance, malgrés que le prix du nano est alléchant

J'espère que vous m'aiderez à trouver le détaille qui me fera pencher pour l'un ou l'autre
Configuration: Windows XP
Safari 525.21
Répondre à sony-vaio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BigBulb7, le jeudi 11 septembre 2008 à 20:13:47
personnellement je trouve que les 2 sont excellents, mais si je pouvais m'offrir un au choix, je prendrais le Touch, il a plus de fonctionnalités, l'écran est plus grand...
Voila, c'est juste mon avis
Répondre à BigBulb7

3

BigBulb7, le jeudi 11 septembre 2008 à 20:46:34
tient au fait je suis tombé sur ce site
il y a pas mal de vidéo et d'images concernant le Nano et le Touch, si ca t'intéresse
http://gadgetvice.com/...

a+
Répondre à BigBulb7

4

sony-vaio, le samedi 13 septembre 2008 à 04:07:27
merci beaucoup, je crois d,ailleur que je prend le touch.
Répondre à sony-vaio

5

Galaad, le samedi 13 septembre 2008 à 04:23:33
Sans hésitations le touch, le wifi, la capacité, et l'autonomie dépasse le nano.
Et le tout tactile = la classe ;)
J'ai craquer pour le 16 go(la différence avec le 8 go étant négligeable par rapport au fossé entre le 16 et le 32 :/)
J'ai bien préparer mon Itunes avec toutes les pochettes etc! Me manque plus que la bête ;)
PS: Attention a ne pas commander d'accessoire de protection pour le Ipod Touch G1, visiblement les quelques changements de l'ergonomie du G2 oblige a attendre de nouvelles protection(Bien que la chausette soit déjà compatible :))
Répondre à Galaad

6

sony-vaio, le samedi 13 septembre 2008 à 04:31:52
merci, je me posais justement la question
Répondre à sony-vaio

7

sony-vaio, le lundi 15 septembre 2008 à 00:33:12
Quelqun saurait quand les ipods touch seront expédié au Canada?
Répondre à sony-vaio

8

Alex, le mardi 7 octobre 2008 à 23:34:16
Ils le sont depuis le début lol
Répondre à Alex

Résultats pour iPod Nano G4 vs iPod Touch G2

[Brève] iM7 Black Altec Lansing offre à la famille iPod (Nano, Classic et Touch) un nouveau système d'enceintes tubulaires de couleur noir. Cet objet au design original intègre un caisson de basses et dispose d'une télécommande infrarouge pour gérer sa playlist depuis... www.commentcamarche.net/actualites/breve-im7-black-5067480-actualite.php3
Tranfert musique Ipod nano vers Ipod touch (Résolu) Bonjour, Je viens de me procurer le nouveau Ipod Touch et je voudrais transférer la musique de mon ancien Ipod Nano. Comment faire ? Merci à l'avance pour les réponses !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3821699-tranfert-musique-ipod-nano-vers-ipod-touch
Ipod nano ou Ipod touch (Résolu) Bonjour, j'aimerais m'acheter un Ipod, mais j'ésite entre l'ipod nano et l'ipod touch... que me conseillez-vous de prendre? Sans prendre en compte le prix... merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4914978-ipod-nano-ou-ipod-touch

Compatibilité nouvel iPod Nano (Résolu)Bonjour, je voulais savoir si le nouvel iPod Nano est compatible avec Mac OS X version 10.3.9 ? Car sur le site Apple ils disent qu'il faut au moins la version 10.4.8, donc je trouvais ça bizarre. Merci beaucoup pour vos réponses ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3636604-compatibilite-nouvel-ipod-nano
Themes et jeu sur ipod nano (Résolu)slt g 1 ipod nano 4GB et je cherche commen mettre des jeu et des themes gratuitement dessu mais je ne trouve pas sur internet.ou trouver se que je veux?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3114845-themes-et-jeu-sur-ipod-nano
Jeux sur ipod nano ? (Résolu)bonjour, j'aimerais téléchargé des jeux pour ipod nano, je voudrais savoir si c possible ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3109446-jeux-sur-ipod-nano

Apple iPOD Nano Lanyard HeadphonesFilaire,Autonomie: ,Bande passante: ,Divers:Turn iPod nano into a stunning piece of wearable,musical art. Its ingenious built-in earbuds conquer clutter by integrating the audio signal with the lanyard itself,Type:Filiaire,Type de batterie:  www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-lanyard-headphones-502875-fiche-technique

Nouvelle gamme iPod : tous les détails(Paris - Relax news) - Apple a présenté, mardi 9 septembre, la nouvelle gamme de ses baladeurs multimédia iPod. Au programme, nouveau design pour le Nano et le Touch, nouvelles fonctionnalités (dont le service Genius qui permet de générer des... www.commentcamarche.net/actualites/nouvelle-gamme-ipod-tous-les-details-5847319-actualite.php3
Un iPod rose pour la Saint-Valentin(Paris - Relax news) - A l'approche de la fête de la Saint-Valentin, Apple décline son baladeur petit format en coloris rose. L'iPod nano rose est disponible dès à présent en version 8 Go au prix de 209 euros. L'appareil reste également disponible en... www.commentcamarche.net/actualites/un-ipod-rose-pour-la-saint-valentin-4748713-actualite.php3