|
|
|
|
<gras>Bonjour,
J'ai un site sur le cinéma. http://cinememorial.com
Voilà ma question
Je viens de me faire fermé mon compte sur You Tube à cause d'une plainte de la MGM concernant une bande annonce de 4 Min. (pas un film entier), You Tube m'a dit que il était dans sont droit de fermer mon compte de près de 700 bandes annonce et hommage aux artistes que j’avais transmis sur mon compte.
Ce que je ne comprends pas pkoi est-ce qu'il y a encore toujours la même bande annonce qui est diffusé par des autres internautes.
Comment est-ce que je pourrais diffuser des bandes annonces sans me faire éjecter à nouveau, je suis même prêt à les diffuser sur mon site.
Quelqu’un connaitrait t’il les lois sur les droit d’auteur au Québec, et comment faire
Je vous remercie d’avance
Cordialement Philippe de CinéMémorial.
C'est toujours la même question au niveau du streaming, tu occupes trop de bande passante chez youtube et résultat ils te vire...dommage, ton site est très bien fait et super intéressant... le problème c'est qu'il ne tient la route qu'avec tes bandes annonces...
|
Merci pour ta réponse internetasso et je suis d'accord avec toi.
|
Connais pas les droits d'auteurs au Québec, mais essaye de prendre directement contact avec les Boites de Prod comme Warner, universal, Sony pictures pour demander un accord directement. (vas sur leurs sites officiels et fais ta demande si tu as un formulaire de contact)
|
Salut Faureste
|