Rechercher : dans
Par :

EQUIVALENTS POUR CIRCUIT INTEGRE

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 17:12:55 Anis, le 11 sep 2008 à 01:32:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche des équivalents pour le circuit intégré SANYO A3122. MERCI.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « EQUIVALENTS POUR CIRCUIT INTEGRE » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...
La gestion de la mémoire VoirDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...

1

Anders, le 20 jan 2009 à 17:12:55

Salut.

Je a cherche le circuit A3122 aussi, tu a déjà trouver ?

Pardon le langue tres mal, c'est parce que je a ne parle francais pas a dix ans..

Anders , en Suede

Répondre à Anders