Rechercher : dans
Par :

Arnaque internet

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 20:40:00 Yaguns, le 11 sep 2008 à 00:58:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, j'espère poser ma question - et mon problème - au bon endroit, dans la mesure où cela est relatif à internet.
Je suis étudiante et comme tous les étudiants de cette planète, je cherche un job compatible avec mon emploi du temps.
J'ai lu il y a quelques jours une annonce sur le site officiel des jobs de ma faculté une annonce proposant un travail de secrétariat : retranscrire des fichiers audio en texte. Sans trop vérifier, j'ai répondu à cette annonce car elle proposait un travail via son domicile avec pour seul impératif, les délais à respecter (et une paye correcte).
Une fois le courrier de la boîte renvoyé dans la mienne (de boîte), j'ai "tilté" en lisant l'adresse mail de la boîte (vous suivez toujours? :) ). Elle se nomme "dominerinternet", en un mot.
Ne voulant pas m'enfoncer dans une galère sans nom, je suis allée voir ce qu'il y avait sur internet. Il semble donc que le site Dominerinternet soit une arnaque, utilisons les mots qu'il faut. Mais en même temps, n'ayant aucune éthique (héhé), je me dis que travailler honorablement, même pour une arnaque, ça paye tout de même le loyer.
Le nom du "patron" est Matthias Mazus. Et il n'y a aucune information à son sujet, si ce n'est ses propres écrits élogieux.
Alors, j'aimerais savoir, dans la mesure où la paye se fait par virement bancaire - ne frémissez pas trop - si cette proposition d'emploi est totalement frauduleuse et dangereuse pour mes pauvres petits sous à moi. Ou si c'est une vraie société qui marche (ahah).
Je vous remercie pour vos réponses.
Sincèrement,
Yaguns

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Arnaque internet » dans :