Ma chère petite étudiante, Yaguns,
Je souhaite clarifier quelques éléments émanent de ton mail.
1 ) Tous les étudiants ne cherchent pas un job, il y en a certains qui sont talentueux (et bien d'avantage que toi et moi ma chère) et qui sont capable à l'âge de 22-23 ans de repérer des failles dans le marché, certaines qui n'ont pas encore été exploitées par les grandes sociétés de consommation. Ainsi ceux qui repèrent ces nouveau marchés sont des génies, découvrir une demande émanent de la société et qui n'a non encore été accaparées par les multinationales est un signe de talent. Nous savons tous que dès le moment où un nouveau besoin se fait ressentir par la société, il est rapidement comblé par les offreurs. Apprécions ce talent au lieu de le critiquer et le mépriser (lisez donc le Secret, ceux qui pourraient éventuellement se sentir concerné par l'habitude de haïr ceux qui sont plus brillants, plus doués, plus beaux, plus talentueux que vous).
2) Il est fort naturel, chère amie que toi (et de nombreuses autres personnes, cette réponse ne t'est pas obligatoirement adressée) critique les personnes qui réussissent, si ce n'est pas toi qui critique Matthias Mazur, ce sera un/une autre, cela est fréquent lors de succès démesuré:)
3) " Il semble donc que le site Dominerinternet soit une arnaque, utilisons les mots qu'il faut. " Heureusement que tu te bases sur des éléments sûrs tels que tes impressions, cela te servira pour ton avenir, suis toujours ton feeling et non la réalité. Tu évoques le terme d'"arnaque" ? Déf. commune du terme : escroquerie, tromperie. Il est fort surprenant que tes "impressions" et ton feeling puisse repérer de façon claire et univoque les escrocs. Peut-être devrais-tu mettre sur pied des cours expliquant au grand public la faculté que tu as pour repérer ces escrocs. J'y adhérerai avec plaisir.
4) Matthias Mazur ne travaille qu'avec l'élite intellectuelle, il est effectivement entouré des personnes les plus brillantes et motivées qui soient. Il serait donc préférable pour toi, ainsi qu'essentiellement pour son entreprise, que des individus ayant des caractéristiques identiques aux tiennes, de type petitesse et étroitesse d'esprit, ne s'engage pas envers M. Mazur afin de ne pas lui causer préjudice.
Un dernier commentaire, renseigne toi donc d'avantage avant de critiquer ce dont tu n'as pas idée.
( et PS Essaie d'entrer dans une pharmacie et t'acheter une crème anti-cellulite, si elle ne fonctionne pas, la pharmacienne, te la remboursera-t-elle ?)
Une cliente de Matthias Mazur.