Rechercher : dans
Par :

PHP&javascript: ouvrir popup via un form ??

Dernière réponse le 1 mai 2002 à 22:55:53 sspacy, le 1 mai 2002 à 17:32:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un formulaire php sur mon index. Lorsque l'internaute le remplit et clique, je veux qu'il ouvre une nouvelle fenêtre en prenant en compte les données postées.

J'ai essayé de mettre une fonction javascript dans Action="" mais du coup les données ne sont pas prises en compte...

Comment dois-je faire ? Merciiiii

.::Sspacy.Millevazion: that's my world::.

Meilleures réponses pour « PHP&javascript: ouvrir popup via un form ?? » dans :
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
[PHP] Détecter la résolution d'affichage VoirPHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Javascript - La notion d'objet VoirNotion d'objet Le but de cette section n'a pas pour ambition de traîter de la programmation orientée objet mais de donner une idée de ce qu'est un objet, concept nécessaire à la création de scripts Javascript. Le Javascript traite les éléments qui...

1

sspacy, le 1 mai 2002 à 22:55:53

Pleeaaasseee!!!!

.::Sspacy.Millevazion: that's my world::.

Répondre à sspacy