Rechercher : dans
Par :

Comment changer le nom donner a mon mac ????

Dernière réponse le 11 sep 2008 à 00:00:40 Aa, le 10 sep 2008 à 23:29:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai acheter un imac lundi et je ne sais pas comment changer son nom ni le nom ki apparait en bluetooth.quelqu un aurait il un reponse svp. merci

Meilleures réponses pour « comment changer le nom donner a mon mac ???? » dans :
MacOS X - Associer un nom à une adresse ip VoirComment associer un nom à une adresse IP sous MacOSX Problèmatique [EDIT] : ceci n'est valable que jusqu'à MacOSX 10.4, PAS pour MacOSX 10.5 (Leopard) MacOSX étant un système BSD, la première chose à laquelle on pense, c'est: "Facile, je vais...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Télécharger MacIP Change VoirMacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau informatique LAN. MacIP Change donne la possibilité de modifier rapidement et plusieurs fois si nécessaire les différentes...

1

soleil91, le 10 sep 2008 à 23:56:35
  • +8

Bonsoir - tu veux dire changer le nom de la petite maison ?à l'occasion d'un achat en occasion ????????????et donc mettre le tien à la place ??

Répondre à soleil91

2

soleil91, le 11 sep 2008 à 00:00:40
  • +1

Oops - post cliqué trop vite -
si c'est le cas ATTENTION j'y suis passé en son temps

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3669042 petite maison nom#dernier

et déjà Sanspseudo ..............

à+++++++++++++++++

Répondre à soleil91
Collection CommentÇaMarche.net