Rechercher : dans
Par :

Comment installer la librairie libaio.h

Dernière réponse le 11 sep 2008 à 22:18:29 perlinpinpin, le 10 sep 2008 à 23:21:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche à installer une librairie dont j'ai besoin pour une appli.
C'est la librairie libaio.h dispo à:
http://chronos.iut-bm.univ-fcomte.fr/...

Lorsque je la dézip, celà me donne

usr/
usr/doc
usr/doc/libaio-0.3.106
usr/doc/libaio-0.3.106/TODO
usr/doc/libaio-0.3.106/COPYING
usr/doc/libaio-0.3.106/INSTALL
usr/doc/libaio-0.3.106/ChangeLog
usr/include
usr/include/libaio.h
usr/lib

Quand je lis le INSTALL, ca me dit simplement de faire:
make prefix=`pwd`/usr install

mais j'ai cette réponse:
make: Rien à faire pour « install ».

Je suis sous Slackware like.
Si une âme charitable pouvait me donner la marche à suivre, je saurais pour les suivantes!
Merci
Configuration: Linux
Mozilla 1.8.1.14

Meilleures réponses pour « Comment installer la librairie libaio.h » dans :
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Introduction à la STL en C++ (standard template library) VoirIntroduction Principales classes de la STL std::pair std::list std::vector std::set std::map Les iterators iterator et const_iterator reverse_iterator et const_reverse_iterator Les algorithmes ...
Librairies Javascript (Prototype/Scriptaculous/Yahoo UI, etc.) VoirPourquoi réinventer la roue alors qu'il existe une multitude de librairies offrant des fonctionnalités avancées ? Néanmoins, devant la multitude de librairies, il vaut mieux savoir en quelques lignes quelles sont leurs fonctionnalités, leurs atouts...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

Leahkim, le 11 sep 2008 à 08:36:07

Il faut que tu lances le make seulement dans le dossier. Une fois que t'as dézippé, dans dans le dosseir ou se trouves tes fichiers, et tu lances ton make

Répondre à Leahkim

2

perlinpinpin, le 11 sep 2008 à 19:26:36

J'ai pas compris grand chose à ce que tu voulais dire.

J'avais mis le contenu de l'archive, si je vais dans include j'aurais beau faire "make celà ne changera rien puisqu'il n'y a pas de makefile.

Help :(

Répondre à perlinpinpin

3

perlinpinpin, le 11 sep 2008 à 22:18:29

Tout simplement

# netpkh libaio

Répondre à perlinpinpin