Signaler

Changer adresse mail sans changer de compte [Résolu/Fermé]

Posez votre question Lady - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 18:07 par delph
Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir changer l'intitulé de mon adresse mail sans avoir à changer de compte. ou alors si c pas possible comment transférer mon espace perso de l'ancienne adresse à la nouvelle ?

Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+275
plus moins
comment changer l'intitulé de mon adresse email sans avoir changer le compte?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+113
plus moins
bonjour estce que je peut savoir comment changer l adresse mail sans changer de compte
Utile
+70
plus moins
Merci de repondre a ma question le but de ma demande,c'est de changer le compte abrahamjamesroobens@yahoo.fr,en abrahamroobensjames@yahoo.fr sans changer le mot de passe.j'espere que vous comprendrez.merci de votre comprehension.
Utile
+42
plus moins
comment changer intitulé de mon email sans changé de compte ?
Utile
+36
plus moins
bonjour, je souhaiterais changer d'adresse mail sans changer de compte, mon adresse aparait sur plusieurs site et je recois automatiquement des mails de ts genre, (frauduleux, offre promotionnelle...)

J'aimerai garder simplement ce compte mais pas l'intitulé, j'ai longemps cherché, je ne trouve ps de solutions.
Pouvez vous m'aider?
carchacrock 12Messages postés dimanche 5 juillet 2009Date d'inscription 29 janvier 2010 Dernière intervention - 5 juil. 2009 à 18:20
bonjour, j'aimerais savoir comment on change de nom de boite mail sans en faire une nouvelle
le tetanic- 12 janv. 2010 à 23:38
bonsoir comment changer mon adresse mail sans changer de compte merci
Utile
+26
plus moins
j aimerai changer mon compte gmail comment peux je acceder?
madmyke 34748Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 14 août 2017 Dernière intervention - 24 janv. 2009 à 12:38
Vous commencez par créer un nouveau message et non une réponse...
Utile
+20
plus moins
salut, j'aimerais que vous m'aidiez à changer mon adresse e mail pour le compte yahoo.
Utile
+11
plus moins
Désolée,

Je m'explique mieux.

J'ai une adresse MSN sur hotmail, et sur cette adresse je possède un espace perso pour y mettre mes photos.

Aujourd'hui je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier mon adresse mail sans avoir a recréer une boite afin de garder mes photos sur mon espace perso.

Si non s'il est possible de transferer mon espace perso sur une nouvelle adresse. J'ai plus de 1200 photos sur cette espace et j'aimerais ne pas avoir à les ré-enregistrer sur mon ordi.

Merci en espérant avoir été plus claire
Utile
+8
plus moins
Bojour, mon email est , et c'est très bien, "masqué" . Mais c'est à "Comment ça marche" que je souhaiterais le dire. Celle que vous avez, pose problèmes pour le moment. !
D'autre part, par erreur (je reconnais) j'ai mis..."Contrôle parental" ,!!Mais, je n'ai aucun enfant ici! C'est divinement bien fait, si nécessaire. La preuve, je ne parviens pas à en "sortir" . Windows, Vista .... me disent de "supprimer" (façon de parler)l'enfant, en ma qualité de parent (pas d'enfant !) On m'envoie aussi sur Windows Live One Care ? Il ne doit pas être installé ? (Ordinateur de l'Employeur , à mon domicile).
A mon âge, !!!
Je prends conscience que," sur ma lancée", j'ai abordé 1 deuxième problème ! Excusez-moi, (ne le dites pas aux parents svp...). Non, si nécessaire, je reformulerai.
Grand merci
Cordialement
Vi
madmyke 34748Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 14 août 2017 Dernière intervention - 28 mars 2009 à 09:17
Bonjour, tout d'abord il serait plus utile de faire un nouveau post, comme cela est mentionné dans les explications d'utilisation de ce site. :-)

Utile
+7
plus moins
Utile
+6
plus moins
j amerai changer d addresse e.mail sans changer de compte
jeanchri- 7 mars 2010 à 17:54
En janvier 2009, vous avez posé cette question :
"J amerai changer d addresse e.mail sans changer de compte".
J'ai le même problème que vous aujourd'hui.
Pourriez-vous m'indiquer comment faire si quelqu'un a pu vous renseigner à ce sujet.
Par avance, merci
Utile
+5
plus moins
C'est en effet bien plus clair comme ça :-)
Alors mon soucis est que je n'ai pas de boite sur hotmail mais je suppose que les principes sont relativement identiques. Pour changer une adresse sur un compte en général il existe la possibilité de le faire ou tout au moins de créer des aLias, un alias étant une espèce de clone d'adresse mais qui de toute façon se base (en fait redirige) le tout vers la boite email d'origine. Changer réellement l'adresse d'origine est sans doute faisable aussi mais ça dépendra de ce que hotmail propose dans ses menus, comme c'est une adresse gratuite, pas sur qu'il offre toute toute les possibilités. Le tout aussi étant de savoir pourquoi on veut changer.

Si la possibilité existe alors pas de problème pour le site/blog lié, cela se fera tout seul car c'est lié à un "compte" et non réellement à l'adresse en soit...
Quand à transférer un site perso sur un autre hébergeur, en théorie oui c'est faisable via un client FTP mais si on parle bien d'un site et non d'un blog car le blog ou par exemple les sites "tout fait" (non construit de A à Z par le client) sont en général non éditables en tout et donc difficilement transférable. Si c'est un vrai site, construit avec un outil d'édition web, ou l'on a fait la mise en page et la programmation des pages sois même, alors c'est on ne peut plus simple, puisque qu'un site n'est jamais qu'un ensemble de fichiers dans une structure qu'on peut copier tel quel sur n'importe quel serveur web dédié.

Ce que je me souviens des espaces perso MSN par exemple sont plus des blogs, donc un truc préformaté ou il est facile de simplement ajouter du texte et des photos, dans ce cas non le transfert n'est pas possible (à moins qu'une option existe sur le site) car la structure même des pages n'est pas accessibles.
customer 14 52Messages postés samedi 13 septembre 2008Date d'inscription 29 octobre 2011 Dernière intervention - 4 avril 2009 à 17:18
Attention pr info les questions de LADY apparaissent chez CUSTOMER 14
fooodre- 15 mai 2009 à 14:47
metter moi svp mes messages a cette adresse merci
Utile
+0
plus moins
Un espace perso est en général une adresse WEB internet et n'a pas de lien (direct) avec une adresse Email. Changer l'intitulé n'est pas clair, que voulez-vous dire ?
Utile
+0
plus moins
Grand ;erci d2solee le clavier de l ordi n est plus azerti pr taper az jai fait ===q pr a et w pr z Sorry
madmyke 34748Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 14 août 2017 Dernière intervention - 3 avril 2009 à 21:01
Pour le problème de clavier: essayez de taper ALT + SHIFT (gauche)
ou CTRL + SHIFT
customer 14 52Messages postés samedi 13 septembre 2008Date d'inscription 29 octobre 2011 Dernière intervention - 4 avril 2009 à 17:14
Merci je viens de te répondre ms internet a fait tout disparaître ! C'est pr le clavier que je te dis MERCI !
En effet je viens de taper 1 "a" ds la fenêtre de recherche (c'est en tapant le nom que tout a disparu ?), et...je n'ai pas eu de "q" !! CONTENTE et MERCI Je vais le noter Vi Customer14
madmyke 34748Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 14 août 2017 Dernière intervention - 8 mai 2009 à 18:30
Content que ça marche ! :-) Bon WE.
aghiles brahimi- 28 juil. 2010 à 13:33
oui moi jai le méme probléme

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !