Bonjour à tou(te)s,
Bienvenue à ceux qui, comme moi, attendent Diablo III ... mais je vous conseille d'être patient car il n'a jamais été question, selon Blizzard, d'une sortie pour 2008 !!!!
Les meilleures estimations prévues, lues sur les ressources Diablo III US, sont pour le dernier trimestres 2009 !!
Pour ce qui est des classes, le sites de Diablo III en présente en effet 3 mais nulle part je n'ai lu que ce serait les seules. Je pense que les incontournables classes de Diablo II se retrouveront également dans le 3ème opus.
Jeu payant ou jeu gratuit ???
Suite à mes lectures, je dirais "Jeu GRATUIT" !!! Pas un désir mais bel et bien une envie de Blizzard de re-créer un engouement Diablo autour d'un jeu acheté et jeu illimité sur les seuls serveurs BNet.
L'ensemble me semble très prometteur mais reste à avoir la patience !!!
Et la config aussi à mon humble avis !! Car lors de la future sortie de Diablo III, les effets spéciaux et possibilités techniques qu'offriront les technologies hardware et software du moment risquent bel et bien d'être de la partie !
D'ici là, bon amusement à Diablo II pour ceux qui y jouent encore comme moi !!!! et qui n'ont pas été BAN !!! :-)))))
Vince