|
|
|
|
J'ai parcouru des dizaines de Trolls, mais pas moyen de mettre la main sur une date "officielle" ! J'ai juste trouvé une date sur un forum mais je doute que ce soit vrai, ==> Novembre 08 !! ^^
|
Fo se faire à l'idée : DIII sortiera pas avant peut-être un an et c'est comme sa. A mon avis Starcraft 2 sortira nettement avant diablo3, car l'annonce a été fait vers la mi-mai ( si je ne me trompe pas ) 2007! et on a pas de date vraiment "officielle". Diablo a été annoncé en fin juin 2008... Alors pourquoi il sortirais bientôt.. à mon avis c pas avant fin 2009, début 2010. |
Je suis d'accord avec les prévisions de pota100, et a ce que j'en ai vu sur les forum la tendance a malheureusement a mi 2009 ou mm fin 2009.
|
Mais, c'est tjr la meme chose! Il nous mette des vidéos alléchante (surtout pour des fans comme moi^^) sans jamais nous laissez l'ombre d'une date!
|
Faut aussi ce dire qu'il y aura d'autre jeu de sorti en 2009 et qu'il faut donc qu'il trouve le moment le plus oportin pour le sortir comme pour starcraft sachant aussi que Guild wars sortira en 2009 et qu'il y aura donc forcement concurrence si il sorte les deux jeu au même moment. on a attendu 8 ans alors pourquoi pas 9? voir 10 :) |
"Mais, cela n'est pasle plus énervant (ou inquiétant pour moi) ce qui me fait peur c'est que la rumeur cour que blizzard est eu l'envie de copier WOW et de se fait de faire un abonnement!"
|
ça fait longtemps que je cherche une date de sortie pour diablo 3 meme si je sais et que je vérifie tout les jour si blizzard ne donne pas une info la dessus.la seul chose que j ai trouvé c'est un site pour acheter diablo 3 et eux il l'anonce le 27 mars j'espère qu'ils auront raison mais si je sais qu'il y a peut de chance |
Bonjour à tou(te)s,
|
Vive les rumeurs foireuses...Il n'y a pas de dates pour la sortie de diablo 3 un magasin américain le prévois pour le 27 mars 2009 (play.com) pour ceux qui si connaissent un peut vous savez que c'est plus un "parie" que autre chose.Mais enfin esperont. Il y aura 5 classes (les gars allez chercher un peut comme par exemple sur le site officiel de diablo 3) même si pour l'instant que 3 ont étaient dévoilé.Si vous voulez plus d'infos allez sur le site officiel de diablo. |
J'avoue que je suis un peu long à la détente, mais en effet, j'ai fait une erreur de frappe, sur batle net, c'est battle net FUCK. Mais en tout cas.
|