Rechercher : dans
Par :

Autre site d'enchere sauf ebay

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 16:54:18 johannd9450, le 10 sep 2008 à 20:53:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a ok merci , mes en sites d'enchere , idendiquement que ebay , vous en avez pas ? ps : si possible un site d'enchere belge , car j'habite en belgique , merci d'avance .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « autre site d'enchere sauf ebay » dans :
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...
Télécharger Widget eBay VoirWidget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay. La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche...

1

djimo86, le 10 sep 2008 à 20:55:49

Prisminister jcrois que c'est enchere. le must reste ebay a mon avis

Répondre à djimo86

2

Cesel45, le 10 sep 2008 à 20:59:26

N'ouvre pas un 2 ème post pour répondre au premier.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8363264 trouver un site d enchere comme ebay

A ce moment là ...met le premier en "Résolu"

En restant sur le même post çà permet au autres internautes de suivre la conversation

Et éventuellement de prendre des infos au passage.

Amicalement.

Cesel45 Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.

Répondre à Cesel45

3

arzachel, le 20 déc 2008 à 20:13:27
  • +1

Moi aussi je cherche un site d'enchères de préférence en Belgique, qui soit moins mercantile qu'Ebay (oui, c'est le top, mais tout ne cesse d'augmenter y compris et surtout les frais d'insertion... Inadmissible). Le but est de vendre des vdisques vinyls ...

Répondre à arzachel

4