Rechercher : dans
Par :

Autre site d'enchere sauf ebay

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 16:54:18 johannd9450, le 10 sep 2008 à 20:53:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a ok merci , mes en sites d'enchere , idendiquement que ebay , vous en avez pas ? ps : si possible un site d'enchere belge , car j'habite en belgique , merci d'avance .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « autre site d'enchere sauf ebay » dans :
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...
Télécharger Widget eBay VoirWidget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay. La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche...

1

djimo86, le 10 sep 2008 à 20:55:49

Prisminister jcrois que c'est enchere. le must reste ebay a mon avis

Répondre à djimo86

2

Cesel45, le 10 sep 2008 à 20:59:26

N'ouvre pas un 2 ème post pour répondre au premier.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8363264 trouver un site d enchere comme ebay

A ce moment là ...met le premier en "Résolu"

En restant sur le même post çà permet au autres internautes de suivre la conversation

Et éventuellement de prendre des infos au passage.

Amicalement.

Cesel45 Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.

Répondre à Cesel45

3

arzachel, le 20 déc 2008 à 20:13:27
  • +1

Moi aussi je cherche un site d'enchères de préférence en Belgique, qui soit moins mercantile qu'Ebay (oui, c'est le top, mais tout ne cesse d'augmenter y compris et surtout les frais d'insertion... Inadmissible). Le but est de vendre des vdisques vinyls ...

Répondre à arzachel

4

johannd9450, le 3 jan 2009 à 10:57:56
  • +1

Ouai c'est vrai , mais ils ont une drole de façon de voir les choses , et leurs réglement n'en parlons meme pas . lol .

Répondre à johannd9450

5

Veronique Moyse, le 31 mar 2009 à 21:19:36
  • +1

Bonsoir,

J'ai bien lu que vous cherchiez un site belge de préference, mais il y a en France un tout nouveau site francais très bien (qui debute, certes, mais les conditions de vente sont très intéressantes c'est www.bigencheres.fr)

Répondre à Veronique Moyse

10

arzachel, le 2 avr 2009 à 16:02:00

Merci Véronique, je vais aller consulter....

Répondre à arzachel

8

spirou77, le 1 avr 2009 à 22:21:36

LA-FOUINE permet de déposer des petites annonces gratuites très simplement.

Répondre à spirou77

9

Fundance, le 2 avr 2009 à 00:27:41
  • +1

Dans le même style et beaucoup moins cher je te conseille www.icollec.com

Fais l'essai comme moi, tu verras c'est bien.
Bonne chance !

Répondre à Fundance

11

arzachel, le 2 avr 2009 à 16:03:43

Merci du conseil, je vais y aller voir

Répondre à arzachel

13

Serge, le 8 jui 2009 à 02:33:25

Si je peux proposer un site, c est bien celui là, www.locazz.fr il fonctionne un epu comme leboncoin.fr, il est 100% gratuit, et tres simple d utilisation, et pour poster une annonce, ca ne prend que quelques secondes, il est nouveaux, et c est sur une pub que je l ai decouvet, Apres tout, quand c est gratuit y a rien a perdre.

Répondre à Serge

14

o-puces, le 3 aoû 2009 à 11:44:23

Bonjour,

Si vous recherchez un site comme Ebay, venez sur http://www.o-puces.com

Site d'enchères totalement gratuit, pas de frais de mises en vente, pas de frais finaux.

Tout est gratuit sur o-puces.com

J'attends vos réponses ou réactions

Répondre à o-puces

18

Roland, le 14 sep 2009 à 14:47:21

Bonjour
Merci o-puces.com
Oui comme moi faites d'o-puces.com votre site d'enchères gratuites .

Caverne du bijoux fantaisie
http://www.o-puces.com

Répondre à Roland

15

Tervurien, le 3 aoû 2009 à 22:27:33

Kapaza.com (site 100% belge)

Répondre à Tervurien

16

jingle, le 5 sep 2009 à 18:41:53

Hello,

Je viens de découvrir et m'inscrire sur http://www.archine.com

A tester !

Ciao

Répondre à jingle

17

Roland, le 14 sep 2009 à 14:17:44

O-puces.com est un site d'enchères gratuites :
Mise en vente gratuite de tous vos objets sans aucun frais de mise en vente et aucune commission sur les ventes réalisées.
Premier site d'enchères en corse, o-puces.com vous permet de faire de bonnes affaires en achetant et en vendant tous
types d'objets dans tous les pays du monde.
Pour vendre gratuitement ou échanger vos articles deux possibilités s'offrent à vous :
déposez une annonce simple ou ouvrez un stand pour y regrouper toutes vos mises en vente.
Faire une vente gratuite (ou plus!) avec toutes les options offertes par o-puces.com, c'est possible !
Faites d'o-puces.com votre site d'enchères gratuites.

Répondre à Roland

20

povo, le 21 nov 2009 à 16:54:18

Et c'est un site qui va monter car webmasters sympas et qui aident dès qu'on envoie un message en répondant clairement avec images à l'appuie ce qui n'est pas le cas de touts !!
en plus, c'est vrai c'est gratuit et on peut mettre les annonces pendant 2 mois ce qui nous permet de ne pas être toujours en train de vérifier si nos annonces sont en ligne ou pas !!

vraiment bien comme petit site, sans prétention et avec plein de trucs cools comme les prog tv, les résultats euromillions etc

moi je suis fan !!!

Répondre à povo