Rechercher : dans
Par :

Trouver un site d'enchere comme ebay ,

johannd9450, le 10 sep 2008 à 20:32:27
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite connaitre un autre site que ebay , car y faut plus me parler d'eux c'est trminer , et leurs facon de fite et leurs reglement sur certaines choses et mal foutu et mal creer en matiere de voir et comprendre les choses .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Cesel45, le 10 sep 2008 à 20:46:07

Bonjour

Le Bon Coin

ce site n'est pas un site d'enchère,mais vente par petites annonces.

Un objet est mis en vente (sans frais)

L'acheteur prend contact.

Si l'affaire se fait le vendeur retire son annonce.

L'article reste sur le site 2 mois (renouvelable) Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

3

Deglingoo, le 4 nov 2008 à 20:06:01
  • +1

Je confirme ce que dit Cesel45, ebay étant trop compliqué et avec un système de facturation (déjà) qui reste opaque même pour les habitués, je suis et j'utilise leboncoin.fr, entièrement gratuit et surrtout très efficace, notamment parce qu'il constitue un vrai carrefour d'audience ! A tester, gratuitement bien sur :-)
http://deglingoo.blogspot.com/search/label/le%20bon%20coin

2

fun-loisirs, le 29 oct 2008 à 09:16:59
  • +1

Slt,
tous les modes de paiement comme ebay, systeme d'enchere ou achat immédiat et le tout GRATUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.enchr.fr

19

kty-fab, le 23 mar 2009 à 17:43:49
  • +1

Nan pas d'accord.. pas gratuit à 100% votre enchr.fr...

y'a http://www.o-puces.com qui lui est gratuit 100% mais VRAIMENT GRATUIT pas comme beaucoup de sites faisant leur pub comme des gratuits alors qu'ils ne le sont pas...

4

sandrineallard94, le 2 jan 2009 à 23:24:49
  • +1

Bonjour

tu peux trouver un site comme ebay mais bcp mieux sur aucland.fr

bonne recherche
sandrine

5

johannd9450, le 3 jan 2009 à 10:45:41

Oui merci ;, mes il me faudrait un site belge , si possible , car j'habite en belgique

6

luidji84, le 16 fév 2009 à 15:49:34

VAS voir sur ALLOQUOI.COM C'est aussi pas mal et entièrement gratuit....!!! Il est tout nouveau comme site et mérite d' être connu!

7

luidji84, le 16 fév 2009 à 15:50:29

8

13bollywood, le 6 mar 2009 à 09:23:44

http://www.mascoo.com/
à voir, c'est gratuit et top

9

johannd9450, le 6 mar 2009 à 09:26:02

Merci mes je connait ce site , puis meme ce sont pas des site aussi connue au ebay , sa va etre dur pour vous a en trouver . lol ceci dit , un grand merci quand meme.

10

13bollywood, le 6 mar 2009 à 09:33:50

J'ai remarqué mais il gagne à être connu. Vous en connaissaient ou il y a autant de vente même plus que sur ebay ?

11

johannd9450, le 6 mar 2009 à 15:42:14

Lol , justement , ebay , leurs réglement et leurs façon de voir certaines choses , ne tounent pas trop dans la logique , allor j'essaye tant bien que mal , trouver un site vraiment idendique , mais si possible moin chère , mais aussi connue .

20

kty-fab, le 23 mar 2009 à 17:46:40

Pas encore connu comme ebay mais quasi pareil et surtout 100% gratuit, tu as le site:

http://www.o-puces.com

j'en fais la pub car enfin j'ai trouvé un site cool mais surtout GRATUIT 100% (donc je ne gagne rien en faisant de la pub lol)

28

CoffeeandBuzz, le 1 avr 2009 à 20:55:53

Comme je disais a 13bollywood, si tu veux la meme chose qu Ebay mais largement plus cool, c est www.bigencheres.com , c est tout nouveau, mais surtout il est plus adéquat aux francais ca le site est 100% francais et developper pour ne pas avoir de contrefaçons , je le conseil vivement, ce n est que le début, mais comme tous les sites , faut un début... Vas y et regarde. Cordialement - insertions d annonces, photos, viéos et page d acueil GRATUIT, ca c est cool.

12

birouto, le 10 mar 2009 à 21:35:50

Y'a www.la-fouine.com qui est pas mal et sans trop de pub.

13

johannd9450, le 10 mar 2009 à 21:38:45

Merci mais c'est pour la france , hors je vie en belgique .

14

ousto, le 10 mar 2009 à 21:46:54

Mais non, il s'agit de la-FOUINE lol

15

johannd9450, le 10 mar 2009 à 21:47:39

Et donc ?

16

ousto, le 10 mar 2009 à 21:51:07

Dsl je sors, j'ai mal compris.

17

johannd9450, le 10 mar 2009 à 21:52:08

Lol , y me sembler bien , mes merci quand meme .

22

bolywood, le 23 mar 2009 à 18:43:45
  • +1

Et sur tous ses sites, est-ce que ça vend bien ? parce que pour moi c'est le but du jeu quand on est vendeur.

23

kty-fab, le 23 mar 2009 à 20:59:30
  • +1

Bah je ne sais pas si "ca vend bien" mais ca vend lol

24

bolywood, le 24 mar 2009 à 08:10:10

Ok, j'ai commencé à mettre en vente ??!!, je verrais si c'est cool.

25

CoffeeandBuzz, le 1 avr 2009 à 10:24:09
  • +1

Ebay etant devenue, a force, tres cher, mais ne crachons pas dessus, il est l un voir le meilleur en termes de structure, il est quand le numero un, cela etant, il reste des alternatives concretes et peut etre plus adapter au marcher francais. Je pense a www.Bigencheres.com qui reste l une des plus belle surprise du net francais, il est bien penser, on ce rapproche beaucoup d Ebay, mais les insertions d annonces, photos, vidéos, sont gratuites, ce qui est deja un tres bel atout, pour le reste, ils ont developper un systeme anticontrefaçons, et les reponses sont adapter a chaque internautes, donc en cas de litige, l'équipe de bigencheres repond présent. Je pense qu il represente l une des meilleur alternative. Cordialement

26

13bollywood, le 1 avr 2009 à 20:42:40
  • +1

Et est-ce que la vente fonctionne correctement ? car franchement, je n'arrive à rien nulle part et sur ebay j'en étais à plus de mille. Je pase en pro mais franchement je ne sais pas où travailler à part ebay. SOS

27

13bollywood, le 1 avr 2009 à 20:51:32

Et est-ce que la vente fonctionne correctement ? car franchement, je n'arrive à rien nulle part et sur ebay j'en étais à plus de mille. Je pase en pro mais franchement je ne sais pas où travailler à part ebay. SOS

29

CoffeeandBuzz, le 1 avr 2009 à 20:57:21

Si tu veux la meme chose qu Ebay mais largement plus cool, c est www.bigencheres.com , c est tout nouveau, mais surtout il est plus adéquat aux francais ca le site est 100% francais et developper pour ne pas avoir de contrefaçons , je le conseil vivement, ce n est que le début, mais comme tous les sites , faut un début... Vas y et regarde. Cordialement - insertions d annonces, photos, viéos et page d acueil GRATUIT, ca c est cool.

30

spirou77, le 1 avr 2009 à 21:04:54

LA-FOUINE est pratique car entièrement gratuit, super rapide (- d'une minute) et on peut ajouter autant d'annonces que l'on veut.

31

13bollywood, le 2 avr 2009 à 08:43:44
  • +1

Bonjour, ou vos conseils sont sympa, mais franchement il y a beaucoup de nouveaux sites ou je passe mes annonces sans aucuns résultats. Et il me faut du temps pour inscrire mes annonces. J'en ai marre de n'avoir aucune vente. Je vais sur les sites comme ebay et les sites d'annonces. J'ai tout essayé, ce qui m'intéresserai c'est de savoir ou on peut vendre à un prix bas mais pas dérisoire. Merci

33

o-puces.com, le 2 avr 2009 à 19:25:49
  • +3

Je me permets d'intervenir dans ce forum ou l'on parle de mon site :)

En réponse à de nombreux membres :
OUI il y a beaucoup de sites sur le même thème qu'eBay mais NON ils ne sont pas tous gratuits...
Beaucoup font leur pub comme tel pourtant en mettant en bien gros "100% GRATUIT" et c'est faux.
Mais les internautes ne sont pas stupides (comme le pensent certains webmasters en gratifiant leur site de 100% gratuits pour attirer du monde alors que les options, les ventes... sont payantes) et ils s'inscrivent, certes, mais ne restent pas forcément sur le site car ils payent mais ne voient pas leur ventes décoller... et donc ils ont payé l'option "en gras" "en avant premiere".... pour rien...
parce que, finalement, si on doit payer, soyons honnetes avec nous mêmes : autant mettre en vente sur eBay...

D'autre part, pour répondre à 13bollywood :
1) merci de votre inscription sur www.o-puces.com :)
2) "il y a beaucoup de nouveaux sites ou je passe mes annonces sans aucuns résultats." :
il faut cibler ce que vous vendez et au prix où l'article peut se vendre ; c'est à dire que si vous vendez un "pied de table à restaurer" à 3600 euros, inutile de vous dire que vous aurez peu de chance de le vendre... maintenant, si vous vendez un "parc octogonale avec tapis en mousse" à 15 euros, là, je pense que votre article se vendra...
Autrement dit, tout peut se vendre (et donc s'acheter) certes, mais en cette période de crise, les gens achètent vraiment ce dont ils ont besoin et votre parc se vendra mieux que votre pied de table à restaurer...

"Et il me faut du temps pour inscrire mes annonces." :

si je peux me permettre une réflexion à méditer : préparez vos annonces (WORD par exemple, avec mise en forme, couleur de police, etc...) et faites un beau COPIER-COLLER sur tous les sites que vous voulez : plus votre annonce apparaitra dans le moteur de recherche GOOGLE, plus vous aurez de chance de vendre votre article...

"J'en ai marre de n'avoir aucune vente" :

vous ne vendez jamais rien ??? hum...
il faudrait peut etre analyser ce que vous avez en vente alors... ou alors les prix de mise en vente que vous validez... Soit les articles ne correspondent pas du tout aux recherches des gens, soit vos prix sont trop élevés...

Je vous écris tout ça mais en tant que webmaster, je ne suis pas expert en ventes/achats...

Qu'en pensent les autres membres ??

35

13bollywood, le 3 avr 2009 à 08:30:28
  • +1

Bonjour, tout d'abords je passe en professionnelle dan l'espoir que mon attente portera bientôt ses fruits et que les autre sites qu'ebay vont décoller. J'ai plus de mille vente à mon actif sur ebay de même produits au même prix que je fait actuellement. Je n'ai pas encore trouvé de site ou e pro. qui font les mêmes articles moins cher que moi. Je suis au plus bas. Le copier-coller est ce que je fait tout le temps, chaque site est différents et il faut que je m'adapte tout le temps (il ne prenne pas tous Word) mais j'ai quelques centaine d'articles donc je ne peux pas tous les mettre et doit choisir à chaque fois. Je vous remercie pour ces conseils que je suie déjà depuis quelques années. Je voudrais simplement savoir si il y a un site qui à commencé à décoller comme ebay et ou les gens achète sans avoir peur, car actuellement, j'ai beaucoup beaucoup de visite mais aucun achat. Avec ebay j'avais moins de visite et plus d'achat. A bientôt sur o-puces ;D