Rechercher : dans
Par :

Theme Gtk très laid

Dernière réponse le 10 sep 2008 à 21:48:23 Freevol, le 10 sep 2008 à 20:29:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer KDE 4.1 et suis très content de cette interface style Qt 4.
Mais certains logiciels que je viens d'installer comme pidgin ou sunbird sont restés à une interface gtk ancienne, ce qui ne va pas avec le reste.
Je deja fais une recherche et tenter quelques trucs mais rien n'a changer.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire pour installer un autre thème?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Theme Gtk très laid » dans :
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...

1

mamiemando, le 10 sep 2008 à 21:48:23

Il suffit d'installer switch et switch2 via ton gestionnaire de paquet et des gtk-engines pour installer des styles. switch permet de changer le thème GTK et switch2 le thème GTK2.

Sous debian et ubuntu :
- Pour voir les thèmes disponibles :

apt-cache search gtk | grep engines

- Pour installer switch + par exemple les thèmes gtk-engines-thinice gtk-engines-xenophilia :
sudo aptitude install gtk-theme-switch gtk-engines-thinice gtk-engines-xenophilia

- Pour configurer le thème gtk :
switch2

Personnellement j'aime bien clearlooks...

Bonne chance

Répondre à mamiemando