Rechercher : dans
Par :

Jec pas comment ca marche face boock moi auss

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 20:46:17 simonikt, le 10 sep 2008 à 20:22:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp je veut conaitre comment ca march face book et merci de votre intontion

Configuration: Windows XP
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « jec pas comment ca marche face boock moi auss » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Facteurs du changement VoirFacteurs du changement L'origine du changement est lié à la prise de conscience d'un décalage entre les objectifs d'une organisation et les moyens de les atteindre, c'est-à-dire son fonctionnement. Les facteurs de cette prise de conscience peuvent...

1

Yannou.10, le 10 sep 2008 à 20:24:21
  • +6

Faut bidouiller, voir comment ça fonctionne.
C'est pas en un clin d'oeil que ça va venir, et y'a trop de choses à dire pour t'expliquer. Yannou.10, pas très expert mais à votre service ! =)
Toshiba Satellite P300-156, 17", Windows Vista SP1, 3 Go RAM
Intel Core 2 Duo T550 1.83 GHz, ATI Mobility Radeon HD 3470

Répondre à Yannou.10

2

alexandre le grand, le 7 déc 2008 à 20:46:17
  • +4

Moi aussi je galere

Répondre à alexandre le grand
Collection CommentÇaMarche.net