Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Je n'arrive pas a installer aMSN 0.97.2

pti doud 335Messages postés 16 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 10 sept. 2008 à 20:28
Bonjour,
j'ai l'ancien version de amsn et je m'arrive pas a l'installer, comment faire car j'aimerai bien l'installer ? merci
Lire la suite 

Je n'arrive pas a installer aMSN 0.97.2 »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
Sur quelle distribution ? Comment t'y prends-tu ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? (comportement, message d'erreur, etc.)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelle distribution linux ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai linux 8.04 lts ubuntu
je me sais pas se qui me marche pas je sais pas pourquoi, il m'y a pas de message il my a rien .merci
Franzux- 10 sept. 2008 à 19:48
Dernière version d'aMSN pour Ubuntu 32 bits. Il n'y a qu'à télécharger à à double-cliquer.

Cordialement.
pti doud- 10 sept. 2008 à 19:51
il me dise:
error : wrong architecture 'i386' . j'aimerai savoir ou trouve-t-on les logiciel qui s'installe directement . merci
Franzux- 10 sept. 2008 à 19:53
Tu es en 64 bits ???

Dernière version aMSN pour Ubuntu 64 bits. Généralement, le mieux est d'utiliser le gestionnaire de paquets...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Version 64 bits :
http://www.getdeb.net/release/3002
pti doud- 10 sept. 2008 à 20:05
merci saibon il s'est installer mais je me voie pas la différence entre lui et l'ancien car moi je voudrai parler avec le micro et je me voie pas d'action on on peut parler avec le micro, serai tu ou lon peu faire sa ?? merci
ou trouve tu les logiciel sous installateur gebian ?? merci
Franzux- 10 sept. 2008 à 20:13
Pour installer de nouvelles applis :

Système -> Administration -> Gestionnaire de paquets Synaptic
pti doud- 10 sept. 2008 à 20:28
non c'est pas sa mais j'ai trouver merci quand même , et pour parler au micro ???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je n'arrive pas a installer aMSN 0.97.2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?