Posez votre question Signaler

Veille

ALGILE - Dernière réponse le 28 sept. 2008 à 10:54
Bonjour,
Je me suis mis en veille pour 2 jours puisque j'étais en déplacement sur le site wazami. Le règlement de ce site prévoit qu'il est possible de revenir comme membre après 48 h, en cliquant sur TES OPTIONS pour que ma page fonctionne comme avant. Hors, je ne puis allé sur "TES OPTIONS" puisque je ne peux ouvrir ma page, mon pseudo et mon mot de passe n'étant pas pris en compte du fait que je suis en veille. On tourne en rond.
QUE FAUT-IL FAIRE?
Lire la suite 

Veille »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

En supprimant les fichiers temporaires ça donne rien ?

Bonne continuation
ALGILE - 28 sept. 2008 à 10:54
Merci pour votre réponse qui ne donne pas d'eau à mon moulin. Avant d'ouvrir quelque soit un fichier temporaire, le processus de réactivation ne se faisait de toute façon pas, donc le problème ne vient pas de là.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Veille » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook