Rechercher : dans
Par :

Bug graphique sur Packard Bell EasyNote MX67

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 20:06:08 Caillouxin, le 10 sep 2008 à 19:24:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai depuis longtemps acheté un ordinateur portable chez packard bell (Easynote MX67) et comme beaucoup je suis repassé sous XP paske Vista demandait trop de ressources. J'ai rencontré klk problemes pour trouver les drivers pour ma carte graphique (Geforce GO 7400) compatible XP mais j'ai réussi à m'en sortir.

Tout allait très bien jusqu'au jour ou en jouant au dernier civilization, j'ai eu droit à un gros freeze, avec des genre d'énormes pixels qui sont apparus sur l'écran. Plus moyen de retourner sous windows, j'ai donc rebooté mon pc et depuis ce jour, je rencontre le meme probleme avec tous les jeux. Je le lance et après quelques minutes de jeux, mon écran se fige et je suis obligé de redémarrer.

J'ai testé différents drivers (pour ma carte graphique ou autre) sans succès, j'ai fais un scan complet avec avast et spyware terminator et en désespoir de cause j'ai formaté mon pc... et j'ai toujours le même problème !!

Je suis vraiment à cours d'idées donc si quelqu'un à la solution je lui en serait vraiment reconnaissant.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

1

Caillouxin, le 10 sep 2008 à 21:08:16

UP svp personne ne peut m'aider ??? je suis obligé de changer de pc ?

Répondre à Caillouxin

2

balulolo, le 10 sep 2008 à 21:21:18

Salut

pas facile
peut etre des mises a jour
carte graphique
le bios de ta carte mere est peut etre a mettre a jour
?
verifies ta ram avec memtest/telechargeable en haut de page
regardes si elle est bien enfichée

tu as scanné avec avast,apres une info pareil pour aider,je me dis que c est comme si
t avais pas scanné
ici avast est deconseillé car il laisse tout passer;en gros
alors t as peut etre une infection?

ton logiciel de jeu qui a l air d avoir planté ton pc il venait d ou?
fais une recherche google au sujet de ton jeu

i am a litle pea                        i love the sky ­and the trees
     i am a teeny tiny    litle ant      checking out    thi­s and that

Répondre à balulolo

3

Caillouxin, le 11 sep 2008 à 01:56:12

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! c'était bien la mise à jour du bios la solution !!! Ca faisait des mois que j'avais ce probleme et j'étais vraiment désespéré !!

Merci mille fois balulolo

Répondre à Caillouxin

4

balulolo, le 11 sep 2008 à 07:48:26

MDR EN FAIT CONTENT POUR TOI
;-)      i am a litle pea                        i love the sky ­and the trees
     i am a teeny tiny    litle ant      checking out    thi­s and that

Répondre à balulolo

5

valllllllllll, le 12 mar 2009 à 20:06:08
  • +4

Salut j'ai exactement le meme probleme que toi peux tu m'expliquer comment mettre a jour le bios stp

Répondre à valllllllllll
Collection CommentÇaMarche.net