Bonjour,
J'ai depuis longtemps acheté un ordinateur portable chez packard bell (Easynote MX67) et comme beaucoup je suis repassé sous XP paske Vista demandait trop de ressources. J'ai rencontré klk problemes pour trouver les drivers pour ma carte graphique (Geforce GO 7400) compatible XP mais j'ai réussi à m'en sortir.
Tout allait très bien jusqu'au jour ou en jouant au dernier civilization, j'ai eu droit à un gros freeze, avec des genre d'énormes pixels qui sont apparus sur l'écran. Plus moyen de retourner sous windows, j'ai donc rebooté mon pc et depuis ce jour, je rencontre le meme probleme avec tous les jeux. Je le lance et après quelques minutes de jeux, mon écran se fige et je suis obligé de redémarrer.
J'ai testé différents drivers (pour ma carte graphique ou autre) sans succès, j'ai fais un scan complet avec avast et spyware terminator et en désespoir de cause j'ai formaté mon pc... et j'ai toujours le même problème !!
Je suis vraiment à cours d'idées donc si quelqu'un à la solution je lui en serait vraiment reconnaissant.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1