Faire accepter les cookies

Fermé
mamamounette Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 26 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 25 juin 2004 à 07:48
 robin - 24 oct. 2010 à 15:18
bonjour à tous,
j'ai 2 problèmes:
je voudrai visiter le site "vistaprint.fr",mais cette page me dit qu'il faut accepter les cookies.j'ai essayé plusieurs trucs,mais rien n'y fait
je suis sous windows 2000professionnel technologie nt,j'ai norton et ZA.
dans "outils" du navigateur,le case "ignorer la gestion des cookies" n'est pas cochée,et dans "gérer les sites",j'ai "toujours autoriser" vistaprint.
je ne sais plus quoi faire!
mon 2° problème:
le soir lorsque j'éteinds mon ordinateur(case démarrer,puis arréter l'ordinateur),bien que tout s'éteingne,la loupiote de l'UC reste allumée.je suis obligée d'éteindre par l'interrupteur à l'arrière.je précise que lorsque le matin je rallume par l'interrupteur,la loupiote ne se rallume pas.si quelqu'un pouvait me dire ce qui se passe(avant ça, ne faisait pas ça),se serait sympa.
mille remerciements à tous,MC

8 réponses

un cookie est un espion recolecteur des informations, est une practique antiestetique et inmorale de marketing et des outres agents no declares que se cachent dans la nebuleuse du web.
Ils n'aiment pas se faire ejecter et puvent bloquer le navigateur. mettre de cookies est une metode angosaxone de controler a des fins de marketing ou outres volountés si marginales. En principe j'estime que est une metodologie que viole la liberté de la personne, il y a de chosses que se passent sous votre nez mais vous ne saviez pas qu'est que ce celaet ou va cela. cette une practique demonique de violation des droits. imagine vous que vous acheté un armoire et tout a coup de son interior sort une cuantitée de gens e se mettrent a fouiller tout votre maison jusque au comble pour savoir ce que vous acheté ce que vous lissé, cela que vous visionée, comme vous baissée, cela que vouz mangée, avec qui vous parlée, votre compte de banque, etc. En plus les cookies son une pointe de lance pour des outros malwares fenetres intempestives cheval de trois vers etc. vous rentré dans un sitie et lui vous envoi un cookie pour savoir qui vous été et de ou vous venait, et ou vous vous allé...conseil utilisser linux est plus sure..COOKIE = VOUS ETE COUIT/E.....
1
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
25 juin 2004 à 09:31
Salut Mama...,
dans "outils" du navigateur,le case "ignorer la gestion des cookies" n'est pas cochée
Si tu ne veux pas qu'on fasse des misères à certains de tes cookies, tu " ignores la gestion des cookies.." Donc, tu coches..

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
25 juin 2004 à 09:41
Re Mama...,
pour ton 2e probl. (Extinction à l'arrêt)
Intervenir avec regedit
HKLM \SOFTWARE \Microsoft \Windows NT \CurrentVersion \Winlogon
Entrée : PowerDownAfterShutdown
Type : REG_SZ
Valeurs possibles : 0 ou 1
1 : Met l'ordinateur hors tension lors de la procédure d'arrêt.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
mamamounette Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 26 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 8
25 juin 2004 à 10:29
zut!j'ai coché,mais toujours le même message!"utilisation de cookies nécessaires"!SOS!!!!
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
25 juin 2004 à 11:23
Re.. Mama..,
Je suppose que tu as aussi une gestion des cookies dans ZA..
Désactive-la.
Mais tu devras, à l'avenir, utiliser assez souvent Spybot pour virer les mauvais cookies. Dont peut-être celui de ce site-là qui doit très actif en terme d'espionnage...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamamounette Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 26 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 8
25 juin 2004 à 11:31
merci beaucoup de venir à mon aide!
je fais clic droit sur ZA!
j'ai:activer le verouillage internet
-arrêter toute activité internet
-rétablir le centre de controle ZA avec fonction de filtrage web
-fermer ZA pro avec fonction de filtrage web
ensuite?
0
mamamounette Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 26 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 8
26 juin 2004 à 06:39
bonjour,
je relance ma question quant à la gestion des cookies,que cocher dans ZA pour qu'ils soient accepter?
j'ai peut-être l'air bête,mais je ne veux pas faire de bétise!
merci d'avance,MC
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
27 juin 2004 à 00:38
Re.. mamanounette,
Les cookies se gérent à plusieurs endroits, les firewalls pouvant comporter une fonctionnalité spécifique à ce sujet.
Je n'utilise pas ZA...je ne connais donc pas les enchainements d'écran de cette appli.
Ce que tu peux faire, c'est faire un test pour savoir si c'est ZA qui bloque.
Tu cliques sur "arrêter toute activité internet" cela équivaut à désactiver ZA.
Tu fais une tentative pour voir si tu as toujours le message.
Et tu cliques aussitôt après sur "activer le verrouillage internet", pour réactiver ZA.
Si, ZA désactivé, tu n'avais plus le message...on verra quel est le bon réglage...
S'il n'y a rien eu de changer, on cherchera autre chose.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
mamamounette Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 26 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 8
27 juin 2004 à 08:27
bonjour,
je te remercie,mais en tatonant,j'ai trouvé:j'ai cliqué fermé ZA,et j'ai pu avoir la page.maintenant,sans intervenir sur ZA,j'accède à cette page(j'ai bien sur rétabli ZA).le site que je voulais visiter est
http://www.vistaprint.fr/frffr?frf=660884478214.
c'est très bien,allez-y tous,c'est très interressant
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
27 juin 2004 à 10:43
Re Mama..
Vu que tu t'en étais sortie en désactivant ZA- ainsi que je te l'avais suggéré- afin que le cookie puisse s'écrire...
Vu aussi le site tant désiré..
La solution qu'on a utilisé ici est néanmoins assez empirique...
Qq'un te donnera, sans aucun doute, une solution plus sûre, interne à ZA..

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0