Faire accepter les cookies

Fermé
mamamounette Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 26 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 25 juin 2004 à 07:48
 robin - 24 oct. 2010 à 15:18
bonjour à tous,
j'ai 2 problèmes:
je voudrai visiter le site "vistaprint.fr",mais cette page me dit qu'il faut accepter les cookies.j'ai essayé plusieurs trucs,mais rien n'y fait
je suis sous windows 2000professionnel technologie nt,j'ai norton et ZA.
dans "outils" du navigateur,le case "ignorer la gestion des cookies" n'est pas cochée,et dans "gérer les sites",j'ai "toujours autoriser" vistaprint.
je ne sais plus quoi faire!
mon 2° problème:
le soir lorsque j'éteinds mon ordinateur(case démarrer,puis arréter l'ordinateur),bien que tout s'éteingne,la loupiote de l'UC reste allumée.je suis obligée d'éteindre par l'interrupteur à l'arrière.je précise que lorsque le matin je rallume par l'interrupteur,la loupiote ne se rallume pas.si quelqu'un pouvait me dire ce qui se passe(avant ça, ne faisait pas ça),se serait sympa.
mille remerciements à tous,MC

8 réponses

un cookie est un espion recolecteur des informations, est une practique antiestetique et inmorale de marketing et des outres agents no declares que se cachent dans la nebuleuse du web.