Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Faire accepter les cookies

mamamounette, le vendredi 25 juin 2004 à 07:48:20
bonjour à tous,
j'ai 2 problèmes:
je voudrai visiter le site "vistaprint.fr",mais cette page me dit qu'il faut accepter les cookies.j'ai essayé plusieurs trucs,mais rien n'y fait
je suis sous windows 2000professionnel technologie nt,j'ai norton et ZA.
dans "outils" du navigateur,le case "ignorer la gestion des cookies" n'est pas cochée,et dans "gérer les sites",j'ai "toujours autoriser" vistaprint.
je ne sais plus quoi faire!
mon 2° problème:
le soir lorsque j'éteinds mon ordinateur(case démarrer,puis arréter l'ordinateur),bien que tout s'éteingne,la loupiote de l'UC reste allumée.je suis obligée d'éteindre par l'interrupteur à l'arrière.je précise que lorsque le matin je rallume par l'interrupteur,la loupiote ne se rallume pas.si quelqu'un pouvait me dire ce qui se passe(avant ça, ne faisait pas ça),se serait sympa.
mille remerciements à tous,MC
Répondre à mamamounette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hourrrah, le vendredi 25 juin 2004 à 09:31:24
Salut Mama...,
dans "outils" du navigateur,le case "ignorer la gestion des cookies" n'est pas cochée
Si tu ne veux pas qu'on fasse des misères à certains de tes cookies, tu " ignores la gestion des cookies.." Donc, tu coches..

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Répondre à hourrrah

2

hourrrah, le vendredi 25 juin 2004 à 09:41:26
Re Mama...,
pour ton 2e probl. (Extinction à l'arrêt)
Intervenir avec regedit
HKLM \SOFTWARE \Microsoft \Windows NT \CurrentVersion \Winlogon
Entrée : PowerDownAfterShutdown
Type : REG_SZ
Valeurs possibles : 0 ou 1
1 : Met l'ordinateur hors tension lors de la procédure d'arrêt.

Cordialement  et @+ 
Répondre à hourrrah

3

mamamounette, le vendredi 25 juin 2004 à 10:29:30
zut!j'ai coché,mais toujours le même message!"utilisation de cookies nécessaires"!SOS!!!!
Répondre à mamamounette

4

hourrrah, le vendredi 25 juin 2004 à 11:23:48
Re.. Mama..,
Je suppose que tu as aussi une gestion des cookies dans ZA..
Désactive-la.
Mais tu devras, à l'avenir, utiliser assez souvent Spybot pour virer les mauvais cookies. Dont peut-être celui de ce site-là qui doit très actif en terme d'espionnage...

Cordialement  et @+ 
Répondre à hourrrah

5

mamamounette, le vendredi 25 juin 2004 à 11:31:45
merci beaucoup de venir à mon aide!
je fais clic droit sur ZA!
j'ai:activer le verouillage internet
-arrêter toute activité internet
-rétablir le centre de controle ZA avec fonction de filtrage web
-fermer ZA pro avec fonction de filtrage web
ensuite?
Répondre à mamamounette

6

mamamounette, le samedi 26 juin 2004 à 06:39:43
bonjour,
je relance ma question quant à la gestion des cookies,que cocher dans ZA pour qu'ils soient accepter?
j'ai peut-être l'air bête,mais je ne veux pas faire de bétise!
merci d'avance,MC
Répondre à mamamounette

7

hourrrah, le dimanche 27 juin 2004 à 00:38:22
Re.. mamanounette,
Les cookies se gérent à plusieurs endroits, les firewalls pouvant comporter une fonctionnalité spécifique à ce sujet.
Je n'utilise pas ZA...je ne connais donc pas les enchainements d'écran de cette appli.
Ce que tu peux faire, c'est faire un test pour savoir si c'est ZA qui bloque.
Tu cliques sur "arrêter toute activité internet" cela équivaut à désactiver ZA.
Tu fais une tentative pour voir si tu as toujours le message.
Et tu cliques aussitôt après sur "activer le verrouillage internet", pour réactiver ZA.
Si, ZA désactivé, tu n'avais plus le message...on verra quel est le bon réglage...
S'il n'y a rien eu de changer, on cherchera autre chose.

Cordialement  et @+ 
Répondre à hourrrah

8

mamamounette, le dimanche 27 juin 2004 à 08:27:26
bonjour,
je te remercie,mais en tatonant,j'ai trouvé:j'ai cliqué fermé ZA,et j'ai pu avoir la page.maintenant,sans intervenir sur ZA,j'accède à cette page(j'ai bien sur rétabli ZA).le site que je voulais visiter est
http://www.vistaprint.fr/frffr?frf=660884478214.
c'est très bien,allez-y tous,c'est très interressant
Répondre à mamamounette

9

hourrrah, le dimanche 27 juin 2004 à 10:43:31
Re Mama..
Vu que tu t'en étais sortie en désactivant ZA- ainsi que je te l'avais suggéré- afin que le cookie puisse s'écrire...
Vu aussi le site tant désiré..
La solution qu'on a utilisé ici est néanmoins assez empirique...
Qq'un te donnera, sans aucun doute, une solution plus sûre, interne à ZA..

Cordialement  et @+ 
Répondre à hourrrah
Navigateur n'accepte pas les cookies (Résolu)Bonjour, Mon navigateur est Firefox dernière version, page d'ouverture webmail, j'ai un message à chaque connexion " Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez–vous sur l'Assistance Orange."... www.commentcamarche.net/forum/affich-3973426-navigateur-n-accepte-pas-les-cookies
Activer les cookiesUn cookie est un fichier stocké sur le disque dur de l'utilisateur, afin de permettre au serveur web de le reconnaître d'une page web à l'autre. Les cookies sont notamment utilisés par les sites web afin de maintenir la session de l'utilisateur (et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7543-activer-les-cookies
Cookies du navigateur (Résolu)Bonjour,Un site me dit le message suivant; Vôtre navigateur doit accepter les cookies. Comment corriger ce problème. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2771648-cookies-du-navigateur
[Internet] Gérer les cookiesGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1999-internet-gerer-les-cookies
Detecter abscence cookies php (Résolu)Bonjour qq’un pourrait me dire s’il existe une fonction en php qui permet de détecter si le navigateur d’un visiteur (client) accepte les cookies. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2411867-detecter-abscence-cookies-php
Cookie (Résolu)Bonjour, Comment faire accepter les cookie sur mon pc,Voiài le message que je reçois pour un site,Au dela de ce point,votre navigateur doit accepter les cookies . Merci de vôtre réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-2976844-cookie
Pourquoi Firefox refuse Hotmail ? (Résolu)Slt tout le monde, J'ai un gros problème avec la gestion des cookies sous Mozilla Firefox 2 : je ne peux plus me connecter à Hotmail parce-que soi-disant Firefox n'accepte pas les cookies. Or je l'ai justement paramétré pour qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3988311-pourquoi-firefox-refuse-hotmail
Télécharger CookieWallAnalogX CookieWall vous permet de choisir les cookies qui peuvent rester sur votre système, et ceux qui doivent s'en aller. Une fois que CookieWall connaît les indésirables, il fait le reste. Il peut être configuré pour effacer les cookies dès qu'ils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-52-cookiewall
Le jeu vidéo de la semaine : "Cooking Mama : Cook Off"(Paris - Relaxnews) - Après une sortie pour la Nintendo DS l'année dernière, le jeu Cooking Mama sort le 16 mai sur Wii sous le nom de Cooking Mama : Cook Off.Dans ce titre de Majesco, le joueur endosse le tablier d'un apprenti cuisiner. Dans la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-cooking-mama-cook-off-2987694-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 11 au 17 février (J-11) : "Cooking Mama" sort le 14(Paris - Relax news) - Notre sélection jeux vidéo à paraître du 11 au 17 février 2008.Cooking Mama 2 : Tous à tableVendue à un million d'exemplaires en Europe sur Wii et DS, la série Cooking Mama revient la console portable de Nintendo avec un... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-11-au-17-fevrier-j-11-cooking-mama-sort-le-14-4859510-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 11 au 17 février : "Cooking Mama" sort le 14(Paris - Relax news) - Notre sélection jeux vidéo à paraître du 11 au 17 février 2008.Cooking Mama 2 : Tous à tableVendue à un million d'exemplaires en Europe sur Wii et DS, la série Cooking Mama revient la console portable de Nintendo avec un... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-11-au-17-fevrier-cooking-mama-sort-le-14-4976642-actualite.php3
Sécurité - Les cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de son devenir. Un cookie est en... www.commentcamarche.net/securite/cookies.php3
Servlets - Cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après réception d'une réponse HTTP... www.commentcamarche.net/servlets/servcookie.php3
Toutes les réponses pour « faire accepter les cookies »