Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Faire accepter les cookies

mamamounette, le vendredi 25 juin 2004 à 07:48:20
bonjour à tous,
j'ai 2 problèmes:
je voudrai visiter le site "vistaprint.fr",mais cette page me dit qu'il faut accepter les cookies.j'ai essayé plusieurs trucs,mais rien n'y fait
je suis sous windows 2000professionnel technologie nt,j'ai norton et ZA.
dans "outils" du navigateur,le case "ignorer la gestion des cookies" n'est pas cochée,et dans "gérer les sites",j'ai "toujours autoriser" vistaprint.
je ne sais plus quoi faire!
mon 2° problème:
le soir lorsque j'éteinds mon ordinateur(case démarrer,puis arréter l'ordinateur),bien que tout s'éteingne,la loupiote de l'UC reste allumée.je suis obligée d'éteindre par l'interrupteur à l'arrière.je précise que lorsque le matin je rallume par l'interrupteur,la loupiote ne se rallume pas.si quelqu'un pouvait me dire ce qui se passe(avant ça, ne faisait pas ça),se serait sympa.
mille remerciements à tous,MC
Répondre à mamamounette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hourrrah, le vendredi 25 juin 2004 à 09:31:24
Salut Mama...,
dans "outils" du navigateur,le case "ignorer la gestion des cookies" n'est pas cochée
Si tu ne veux pas qu'on fasse des misères à certains de tes cookies, tu " ignores la gestion des cookies.." Donc, tu coches..

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Répondre à hourrrah

2

hourrrah, le vendredi 25 juin 2004 à 09:41:26
Re Mama...,
pour ton 2e probl. (Extinction à l'arrêt)
Intervenir avec regedit
HKLM \SOFTWARE \Microsoft \Windows NT \CurrentVersion \Winlogon
Entrée : PowerDownAfterShutdown
Type : REG_SZ
Valeurs possibles : 0 ou 1
1 : Met l'ordinateur hors tension lors de la procédure d'arrêt.

Cordialement  et @+ 
Répondre à hourrrah

3

mamamounette, le vendredi 25 juin 2004 à 10:29:30