Rechercher : dans
Par :

Code d'activation de kav mobile

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 10:22:19 sakah, le 10 sep 2008 à 19:16:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un code pour activer kaspersky pour mon téléphone nokia E65 après la version d'éssai.
Merci de me le faire passer.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « code d'activation de kav mobile » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones VoirIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...

1

Scarface72, le 10 sep 2008 à 19:19:08

Salut

Tu peux le trouver là: http://www.kaspersky.com/fr/products

Une licence Kaspersky, ça s'achète!!!

Sinon, tu peux aller voir là: http://photomaniak.com/upload/out.php/i218786_nftap08V3.swf

A bon entendeur, salut!! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'­aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

2

sakah, le 11 sep 2008 à 23:02:06

Salut scarface70;;;;
votre site ne me donne rien....
Merci tout de meme

Répondre à sakah

3

Scarface72, le 12 sep 2008 à 07:59:35

Le second lien? Il ne donne rien? C'est que tu n'as pas le flash player dans son Pc... Laisse tomber...

De toutes façons, une licence Kaspersky ça s'achète, sinon c'est du piratage...

Personne ici ne te donnera ni de clef de licence ni aucun moyen d'en avoir si ce n'est par le site de Kaspersky, en payant comme tout le monde...

Comment ça marche n'aide pas le piratage... Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'­aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

4

code, le 19 avr 2009 à 03:35:15
  • +1

Svp code d'activation kavmobile. nokia n73

Répondre à code

5

Scarface72, le 19 avr 2009 à 10:22:19
  • +1

Tu sais pas lire? Regarde au dessus! Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!

Répondre à Scarface72