Rechercher : dans
Par :

Brush photofiltre

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 17:55:01 x-Nanouchka-x3, le 10 sep 2008 à 19:16:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je voulais Vous demander comment marche les brush avec photofiltre & où en trouver.

mercii d'avance , ; )

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Brush photofiltre » dans :
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) VoirPhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...

3

x-Nanouchka-x3, le 11 sep 2008 à 18:34:51

Svp Répondez Moi :S

Répondre à x-Nanouchka-x3

4

Lillian, le 12 sep 2008 à 14:23:32

Télécharge Paint.Net et oublie photofiltre

Répondre à Lillian

5

Diidy', le 12 sep 2008 à 19:24:02
  • +2

Sur le site officiel de photofiltre, tout y est pour les installer.
Effectue une recherche sur google, on est pas tes bots =D
> 'Tout nos efforts sont associés à nos sorts, faut rester fière, c'est comme ça qu'on s'en sort.

Répondre à Diidy'

7

...., le 18 aoû 2009 à 22:51:58

Nimporte koi toi on peu rien te demander att toi si ta un probleme comme sa !! tte façon je te laiserai ds ta merde

Répondre à ....

6

manon, le 18 aoû 2009 à 22:48:42

Dans demarer tu va dans poste de travaille et apres tu va dans le disque c et apres il y a programe files et tu fai un clic double sur photofiltre studio et apres il y a brush tout en hau et apres pour metre des brush tu va dans google et tu tape brush et apres ke tu a trouver ton brush tu fai copier coller dans tes brush ou enregistrer sous et tu reva dans ton poste de travai etc.. et apres tu donne un nom a ton brush et apres tu vai enregistrer mai apres pour avoir ton brush dans photofiltre tu prend une photo et apres tu clic sur le pinceau + et apres tu mes a 200 % et tu mes la presion a fond et apres il y a un petit fichier tout en bas et tu clic dessu et apres il y a tes brush et tu clic dessu et apres tu va sur ta photo et tu clic ou tu veu installer ton brush !!!!

Répondre à manon

9

TOUTOULI, le 19 aoû 2009 à 14:09:45

Bonjour,
On les enregistre sous quel format ?
Merci

Répondre à TOUTOULI

8

tamiya93, le 19 aoû 2009 à 09:30:11

Xdeii les brush tu chercher avec ton amie google =brush

Répondre à tamiya93

10