Rechercher : dans
Par :

OEM ou Full version vista

Dernière réponse le 19 sep 2008 à 11:54:45 netrider92, le 10 sep 2008 à 19:03:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai 3 pc a la maison 2 en xp et un que j'ai monté moi meme avec vista pro 64 en oem.
Je souhaite passer un autre pc en vista, je suis donc obligé de me racheter un cd oem normalement
Mais je me demande si je ferait pas mieux d'acheter la version boite complete de vista pour pouvoir l'installer au gre de mes changements de pc ? environ un tout les 6 mois. bref ques qui serait le moins cher et avec la boite on a droit a installer sur combien de pc le meme logiciel.

Merci Mr soft
frédéric

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « OEM ou Full version vista » dans :
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
Quelle version de Windows j'utilise? VoirPour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version...

1

netrider92, le 19 sep 2008 à 11:54:45

Bon bein je clos le sujet et repasserait un ot jour frédéric

Répondre à netrider92
Collection CommentÇaMarche.net