Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

OEM ou Full version vista

netrider92, le mercredi 10 septembre 2008 à 19:03:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai 3 pc a la maison 2 en xp et un que j'ai monté moi meme avec vista pro 64 en oem.
Je souhaite passer un autre pc en vista, je suis donc obligé de me racheter un cd oem normalement
Mais je me demande si je ferait pas mieux d'acheter la version boite complete de vista pour pouvoir l'installer au gre de mes changements de pc ? environ un tout les 6 mois. bref ques qui serait le moins cher et avec la boite on a droit a installer sur combien de pc le meme logiciel.

Merci Mr soft
frédéric

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

netrider92, le vendredi 19 septembre 2008 à 11:54:45

Bon bein je clos le sujet et repasserait un ot jour frédéric

Répondre à netrider92
Récupérer ma version vista:( Bonjour, pleaaaaaaaaaaaaaaze jaimerai avoir votre aide, mon pb c ke jai achté dernierement un pc portable avec une version vista home premium mé c't en anglais é le vendeur ma demandé si jveu le reconvertir en français é g accepté,é dc kan g reçu mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4557286-recuperer-ma-version-vista
Nero burning rom version vista Bonjour, Mon technicien m'a dit d'acheter le logiciel mero burning rom version vista et je vois qu'il nexiste plus.Pouvez vous me conseiller.Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5844486-nero-burning-rom-version-vista
Cherche site donwloader full version jeux Bonjour, salut,j'aimerais savoir s'il est possible de telecharger directement sur un site des jeux full versions. c'est toujours des 60min.merci d'avance!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5661580-cherche-site-donwloader-full-version-jeux
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Dual boot Windows XP / Windows VistaRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
Utiliser l'Administrateur caché de VistaVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista
[Vista] Qu'est ce qu'une version OEM ??Je compte acheter Windows Vista Familial Premium, je suis allé sur le site d'un magasin informatique, je vois que Vista Premium est en vente avec marqué : "Logiciel MICROSOFT WINDOWS VISTA PREMIUM (oem) ". Est ce que quelqu'un sait ce que ça veut dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2631235-vista-qu-est-ce-qu-une-version-oem
Quelle est la meilleure version de vista? (Résolu)Bonjour, Je souhaite installer vista sur mon ordinateurs. Il a une bonne config donc pas de pb matériel. Je voudrais juste savoir quelle version est la meilleure et/ou la plus adaptée à mes besoins. Je me fiche du prix. J'aime faire des jeux videos et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7740671-quelle-est-la-meilleure-version-de-vista
Nouvelle version de Super et VistaBonjour, J'ai téléchargé, sur mon ordinateur équipé de Windows Vista, le logiciel de conversion vidéo "Super" dans sa dernière version (SUPER v2008 build 30). Mais il y a un problème que d'autres internautes ont signalé également (cf. commentaires de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5787952-nouvelle-version-de-super-et-vista
Télécharger Thoosje Vista SidebarAvant même la sortie de la version Windows Vista de Microsoft, qui n’a pas désiré d’avoir cette superbe barre d’outils qui faisait sa particularité ? Thoosje.com vous propose un remède pour pallier à cela ! La barre d’outil qui vous est proposée est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056777-thoosje-vista-sidebar
Télécharger Super Utilities Vista VersionSuper Utilities Vista Version est comme son nom l'indique un produit destiné à Vista. Il permet de superviser votre système. Sa principale fonction est d'optimiser en permanence les performances de votre PC sous Vista. Il peut procéder au contrôle et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059519-super-utilities-vista-version
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full