Création
d'entreprise
Créer une discussion Signaler

Musique dans Les Simpsons [Résolu/Fermé]

John17 87Messages postés 20 mars 2008Date d'inscription 17 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 août 2009 à 02:14
Ouai salut
je cherche le titre de la musique qui est joué dans les Simpsons episode 9 Saisons 19 "Soupçons" lorsque Homer voit sa vie défiler devant ses yeux. C'est une musique joué au piano.
Si quelqu'un connaitrait le nom, je lui en serais très reconnaissant.
Merci !
Lire la suite 

Musique dans Les Simpsons »

149 réponses
Réponse
+15
moins plus
Heee...finalement j'ai trouvé par moi même.

Pour ceux que ça intéresse c'est Every Day de Carly Comando
Réponse
+4
moins plus
Toujours à propos de musique dans les simpson je cherche le titre de la chanson super connue que l' on entend dans l' épisode 11 de la saison 19 : " les années 90 "
Merci

Andro... - 21 oct. 2008 à 15:53
Je pense que tu parles de bittersweet symphony de the verve
bizzle - 4 juil. 2009 à 03:46
bonjour je cherche la musique de l'épisode 19 saison 11 folie homerique
Josh Randall- 6 juil. 2009 à 12:29
Salut Bizzle
Kid Rock - Bawitdaba ?

PS: Juste une petite remarque: il aurait mieux valu créer ta propre discussion parce que là ça devient super dur de répondre à tout le monde dans ce topic qui devient de plus en plus fouilli. Ce sera pour une prochaine!Merci
lapapesse... - 20 juin 2009 à 14:32
En effet C bitter sweet symphonie.
Réponse
+4
moins plus
Slt tous le monde
Je cherche une musique qui est dans l'épisode Mariage plus vieux, mariage heureux saison 18 c'est lorsue Abraham et Selma jouent dans l'eau à la plage (c'est une zik très connus mais je m'en souviens pas )
Si vous pouvez m'aider ce serais extra
MERCI d'avance

Réponse
+3
moins plus
Salut, je cherche la musique que jouent bart et lisa sur scène dans l'épisode 2 de la saison 18
merci

Réponse
+2
moins plus
bjr je cherche la musique qui passe dans l épisode 11 '' les année 90" elle débute quand marge fini de mettre de la pommade sur les brulures de laser d'homer

moi66floch0208 - 11 nov. 2008 à 18:02
moi ossi je chercher cette musik svp repondz merci davence
Radical_Hip-Hop_Beats- 22 déc. 2008 à 17:37
pour floch0208 et moi66,je crois que c'est "closing time" de "matchbox 20"
Réponse
+2
moins plus
kk

Réponse
+2
moins plus
Re salut tous le mn bon j'ai tjs pas eu de réponse mais ma quetion est tjs d'actualitée alors qui peut dire qu'il le fasse ça me serais d'un grand secours

Sinon j'ai une autre question quel est le titre de la musique classique que joue Homer dans le simpson horror show lrsque lisa a réussi a faire interdir les armes et que ya des cow boy qui vienne dans le bar de MOE, et Homer joue du piano

Encore une foi si qq est capable de me dire les 2 titres que j'attends je lui serais infiniment reconnaissante
MERCI MERCI mille MERCI

Réponse
+2
moins plus
Bonsoir
Je recherche la musique de l"épisode 22 de la saison 13 flic de choc quands la mafia vient pour tué Homer merci d'avance :p

Josh RandallOmé - 25 mars 2009 à 23:54
Salut Omé
Je te propose
The Lovin' Spoonful - Summer In The City
Dragnet composée par Walter Schuman
Golden Earring - Radar Love
Alabama 3 - Woke Up This Morning
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir
Je recherche la musique de l'episode flic de choc de la saison 13 quands la mafia vient chercher Homer

Réponse
+1
moins plus
bonjour , je cherche la musique dans le filme des simpsons la ou homer ce voit entrain de danser avec le cochon la 1ère fois qu'ils se voient

dédévicbod - 5 oct. 2008 à 21:22
salut vicbod, la musique que tu cherche s'appelle " happy together" des the turtles
Réponse
+1
moins plus
Je cherche la musique a la fin de l'épisode de la saison 17 ''histoire apparement sans fin''

Réponse
+1
moins plus
Salut tout le monde, je cherche la musique de l'episode 22 de la saison 13: "flic de choc" lorsque la mafia arrive pour descendre homer. merci.

dark_max.fralexmcfloyd - 10 mars 2009 à 20:48
salut je cherche la music de l'épisod 22 saison 13 flic de choc
quand la mafia veut killer homer ?
aidé moi svp!!!!!
montana88- 10 mars 2009 à 20:53
salut tous le monde

la musique que vous cherchez c'est d'alabama 3 avec woke up this morning

bonne soiree
Réponse
+0
moins plus
Salut
Pour continuer sur les simpsons saison 19, quelqu'un connais la musique tout à la fin de l'épisode 12 elle commence un peu avant le générique de fin quand Homer souhaite un joyeux Saint Valentin puis elle reste jusqu'à la fin.
Merci

pistol peteAreh - 24 oct. 2008 à 00:38
je cherche aussi cette musique Areh, mais en vain. Si quelqu'un en sait plus...
XouAreh - 28 oct. 2008 à 01:42
Hello !

Info sur la musique en question,

Pray For Rain - Taxi To Heaven

Musique de la BO du film "Sid and Nancy"

Enjoy-it !

Tchou

Xou
Arekh - 1 nov. 2008 à 19:12
Salut Xou
Et merci beaucoup pour ton aide.
A plus tard
ArekhXou - 1 nov. 2008 à 19:12
Salut Xou
Et merci beaucoup pour ton aide.
A plus tard
X-track972Xou - 6 nov. 2008 à 13:31
slt, je voudrai savoir ou je pourai trouver le bruit du 'tchô' d'homer
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi je cherche les musike qui vient dans épisode 2 saison 18 merci avance

Réponse
+0
moins plus
Hello.

Je pense que la musique où le chien est perdu dans un labyrinthe (si c'est bien celui là) c'est Freak On A Leash de Korn de l'album Follow The Leader pour être précis.

Moi j recherche la chanson que l'on entend quand Marge fait de la muscu et qu'elle casse tout dans le bars de Moe.. Si quelqu'un pouvait m'aider çà serait top ;)

Bonne soirée.

HaeReSiS

Réponse
+0
moins plus
s'il vous plait il me faut les note ou la partition decodé (C a dire avec do re mi...) du generique des simpson je le trouve pas si quelqun la je lui serai tes reconnaissant

merci d'avance a tout le monde

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi je cherche la musique du générique de fin de l'épisode 17 "Tragédie bovine" saison 19.
Pouvez vous m'aider?

Réponse
+0
moins plus
Salut !

Je cherche la musique d'un episode ou Homer arrive chez un glacier est il achete un cornet est une musique retendit et on le félicite d'avoir acheter le Millioniéme cornet !

Merci !

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je cherche la musique (je crois que c'est dans la saison 18), c'est l'épisode ou l'on apprend l'allergie de skinner et c'est le moment ou Bart et Skinner se battent.
Cette musique se trouvent dans le teaser de clone wars.

Merciiiii

KyotakiKyotaki - 14 nov. 2008 à 16:08
Yop, pour ceux qui la cherche aussi, je l'ai trouvé.

il s'agit de Duel of the fates elle se trouve sur l'OST de Star wars épisode 1 - la menace fantôme.
Flalex - 14 nov. 2008 à 22:21
Kyotaki, de quel épisode parle tu?
Toujours personne pour le générique de fin de l'épisode 17 saison 19 ??? Au secours!!!
Réponse
+0
moins plus
Up
Miss-SawyerCroustina - 16 nov. 2008 à 12:36
Bonjour!
Je cherche une chanson qui passe dans l'épisode 8 de la saison 7 des Simpson (Diffusé hier sur W9) la mère d'homer.
En fait c'est quand la mere d'homer se revoit jeune et qu'avec sa bande de copins hippi ils vont dans le laboratoire de burns et qu'ils tuent les germes.
C'est une chanson rock assez connue il me semble.
Merci d'avance !)
NiKoTime - 6 déc. 2008 à 22:14
Un Peu Tard MaiS Bon c'est: "Jimi Hendrix - all along the watchtower"
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Musique dans Les Simpsons - page 2