Rechercher : dans
Par :

Mp4 zicplay v-sense

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 11:25:14 fugitifdu88, le 10 sep 2008 à 18:51:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai aussi acheté un mp4 zicplay v-sense et je n'arrive pas a mettre les chansons !
J'ai suivi vos conseils en convertissant mes chansons et ça ne marche tjrs pas ou alors je m'y prend mal !
j'aimerais une explication détaillé car ce n'est pas la peine de vous dire que je suis a bout de nerf !!!
Aider mOii je vous en supplie !!!!!
MERCI

fugitifdu88

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mp4 zicplay v sense » dans :
Utilisation des sémaphores Système V VoirIntroduction Il n'est pas forcément facile de trouver un mode d'emploi clair des sémaphores System V, surtout en français. Cette astuce ne se veut pas exhaustive, mais on va quand même essayer de débroussailler un peu le chemin et clouer quelques...
Comme lire les mp4 avec une PSP 3000 VoirProblème Comment lire les mp4 sur une PSP 3000 ? Solution Sur le mémory stick , dans PSP, créer un dossier nommé 'MUSIC". C'est le plus simple car il suffit de prendre vos MP3 et de les déposer dedans. Sur le mémory stick , à coté de PSP ,...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

o_Ô, le 13 sep 2008 à 20:59:50

J'ai exactement le même problème.
Je pense le ramener lundi si je n'ai pas de solution.

Répondre à o_Ô

2

tontondinou, le 14 sep 2008 à 12:15:43

Jai suprimé le dossier ou il yavé tou lé fichié et application de mon zicplay v-sense ki se nomme "v-sense_software" eske vou pouvai me lenvoyé sur ma boit email svp(ps si c tro gro partagé l dossié en 2 ou en 3)
merci

Répondre à tontondinou

3

samantha, le 14 sep 2008 à 20:24:21

Bonjour!!! Moi je vient d'en acheter un j'ai réussi a mettre des musiques dessus comme un mp3 normal mais le truc c'est que quand je le charge la barre ne s'arréte jamais est-ce normal?!!! et il m'est impossible de trouver le "V-sense software"! il se trouve ou!?

Répondre à samantha

4

sev51100, le 16 sep 2008 à 08:38:17

Bonjour,
est ce que tu arrive a mettre des films dessus car moi j'ai le même que toi mais j'arrive pas mais pour les chansons oui jy arrive faut les mettre en mp3 pour y arriver
bonne journée

Répondre à sev51100

5

Neptune 1, le 17 sep 2008 à 20:03:05
  • +5

Salu,tu télecharge AVI CONVERTER 5.0.1 sur p2p,tu clic sur ADD,tu choisi ton fichier,et tu clic convert now,quant t'on fichier et as 100%, tu le clise sur t'on MP3,bonne video salu

Répondre à Neptune 1

10

nadji, le 4 fév 2009 à 20:52:11

G télécharger avi converter 5.0.1 mes sa ne marche pas

Répondre à nadji

6

marjan, le 28 sep 2008 à 20:56:36

Bonjour, je n'arrive pas non plus a trouver le dossierv-sense_software...

décidemment, c'est un problème récurent^^

si qqun pouvait me l'envoyer ou me dire comment me le procurer, je vous en serai infiniment reconnaissant.

merci d'avance..

Répondre à marjan

7

lea173, le 11 nov 2008 à 14:00:44

Je n'ai pas eu le logiciel software v-sense, vous serait il possible de me l'envoyer par mail. Merci

Répondre à lea173

8

razz, le 13 nov 2008 à 19:01:02

Salut, moi je n'ai aucun probleme avec je l'ai eu hier et pour mettre des musiques aucun probleme, il va très bien ^^

Répondre à razz

9

IAIA, le 20 nov 2008 à 15:29:13

Comment fais tu pour régler le volume de la musique stp ??????

Répondre à IAIA

11

urbanna69, le 15 fév 2009 à 11:25:14

Bonjour,

Mon lecteur MP4 V-Sense 2GB FM ne fonctionne pas. Une tâche noire apparait sur l'écran. Je ne retrouve plus le firmware v-sense_software sur le lecteur. Leur site est pourri car ils ne proposent que le converter et un fichier pdf.

Quelqu'un pourrait-il me fournir le firmware ? Je le remercie par avance.

ordidoc1@free.fr

Répondre à urbanna69