Posez votre question Signaler

Mp4 zicplay v-sense

fugitifdu88 - Dernière réponse le 19 juin 2010 à 11:50
Bonjour,
j'ai aussi acheté un mp4 zicplay v-sense et je n'arrive pas a mettre les chansons !
J'ai suivi vos conseils en convertissant mes chansons et ça ne marche tjrs pas ou alors je m'y prend mal !
j'aimerais une explication détaillé car ce n'est pas la peine de vous dire que je suis a bout de nerf !!!
Aider mOii je vous en supplie !!!!!
MERCI
fugitifdu88
Lire la suite 

Mp4 zicplay v-sense »

16 réponses
Réponse
+5
moins plus
salu,tu télecharge AVI CONVERTER 5.0.1 sur p2p,tu clic sur ADD,tu choisi ton fichier,et tu clic convert now,quant t'on fichier et as 100%, tu le clise sur t'on MP3,bonne video salu
nadji - 4 févr. 2009 à 20:52
g télécharger avi converter 5.0.1 mes sa ne marche pas
amandine - 13 juin 2010 à 20:11
c pr les video sa ; moi c pareil sa ne march pa
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,j'ai perdu le fichier de mon mp3 v-sense quelqu'un pourrait me le faire parvenir svp merci
paquerette - 5 mai 2010 à 12:22
quelqu'un pourrai me dire sur quel site je pourrai aller pour telecharger le fichier du mp3 v-sense svp je suis a bout des nerfs?????
eve - 19 juin 2010 à 11:50
comment mettre des truc sur le ibook
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai exactement le même problème.
Je pense le ramener lundi si je n'ai pas de solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai suprimé le dossier ou il yavé tou lé fichié et application de mon zicplay v-sense ki se nomme "v-sense_software" eske vou pouvai me lenvoyé sur ma boit email svp(ps si c tro gro partagé l dossié en 2 ou en 3)
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour!!! Moi je vient d'en acheter un j'ai réussi a mettre des musiques dessus comme un mp3 normal mais le truc c'est que quand je le charge la barre ne s'arréte jamais est-ce normal?!!! et il m'est impossible de trouver le "V-sense software"! il se trouve ou!?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je n'arrive pas non plus a trouver le dossierv-sense_software...

décidemment, c'est un problème récurent^^

si qqun pouvait me l'envoyer ou me dire comment me le procurer, je vous en serai infiniment reconnaissant.

merci d'avance..
lea173 - 11 nov. 2008 à 14:00
je n'ai pas eu le logiciel software v-sense, vous serait il possible de me l'envoyer par mail. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, moi je n'ai aucun probleme avec je l'ai eu hier et pour mettre des musiques aucun probleme, il va très bien ^^
IAIA - 20 nov. 2008 à 15:29
Comment fais tu pour régler le volume de la musique stp ??????
urbanna69 - 15 févr. 2009 à 11:25
Bonjour,

Mon lecteur MP4 V-Sense 2GB FM ne fonctionne pas. Une tâche noire apparait sur l'écran. Je ne retrouve plus le firmware v-sense_software sur le lecteur. Leur site est pourri car ils ne proposent que le converter et un fichier pdf.

Quelqu'un pourrait-il me fournir le firmware ? Je le remercie par avance.

ordidoc1@free.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, toujour pas de reponse, personne ne veut me faire parvenir le fichier du mp3 v-sense je vous pris aider moi salut
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour,
est ce que tu arrive a mettre des films dessus car moi j'ai le même que toi mais j'arrive pas mais pour les chansons oui jy arrive faut les mettre en mp3 pour y arriver
bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mp4 zicplay v-sense » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook