Une config (CFG) Pour CS:CZ qui touche A MORT

Résolu/Fermé
H5N1-CZ Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 10 sept. 2008 à 18:42
Banousteam Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 28 juil. 2012 à 20:37
Bonjour,

Voila je joue a counter strike condition zero, je cherche une cfg qui touche a mort ! Pas une cfg de pro genre emL, D4, GG, aAa. Je voudrais une cfg d un joueur de CZ qui touche a mort et pas de cfg de base sVP !

Merci d'' avance de vos reponses,

23 réponses

OMG !!!

Qu'est ce qui faut pas entendre et lire sur des forums !!!


Ecoutez bien tous : LE FICHIER CFG NE FAIS PAS LE JOUEUR !!! Je pourrai vous donner les cfg de TOUS LES aAa, les BERETS VERTS ... C'EST PAS SA QUI VOUS FERA TOUCHER A MORT !!!

Arrêtez les idées préconçues bidon !!!

L'interet d'un cfg de pro gamer, c'est de s'en inspiré pour améliorer le sien. Par exemple, la couleur du crosshair ! c'est bien de mettre rouge, mais testez en partie, console tapez cl_crosshair 250 250 250

Il est rouge, mais opaque !!! Tres Utile !!!

J'ai jouer avec des config aAa, et sa te change pas la vie de tout ! si t'es un Noob, tu restes noob, tu deviendras pas pgm grace à sa
46
arrete mustang tu dit dla merde si ta une cfg ki touche pa cet normal ke tu gualere plu ta une cfg ki touche moin tu gualere reflechit
0
c koi ta team mustang???
0