Carte compact flash

Fermé
youyou - 25 juin 2004 à 01:46
Edix Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2005 - 28 juin 2004 à 08:47
bonsoir
je me posais une question...
j'ai acheté un apareil numerique niquel avec une carte compact flash de 128Mo le seul pb c'est que...qd je formate la carte ben y a que 122Mo dessus!!? on m'a dit que y a toujours un peu moins que ce qui est indiqué mais la qd meme ca fait 6Mo en moins!!
est ce normal ou faut que je la ramene?
merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

En fait je me permets de rebondir sur ta question, pour t'en poser une, ne sachant comment participer aux discussions.
Peut-on se servir d'une carte Copact Flash, moyennant un adaptateur, de la même manière qu'un disque dur, ou une clé USB?
Merci par avance et bien cordialement.
Daniel
0
non peronne n'a une idée??
0
Edix Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2005
28 juin 2004 à 08:47
bonjour
Tu peux sans aucun pb utiliser ta compact flash comme une clé USB, moyennant un lecteur adapté.
J'ai sur mon pc un adaptateur qui est capable de lire toutes les cartes mémoires. c'est le cas pour celle de mon appareil photo (sm card) ou il est plus rapide de travailler les photos que d'utiliser le logiciel fourni avec l'appareil.
a+
0