|
|
|
|
Salut,
C'est produit de la societe Sybase. A mon avis, il est utilisable avec une licence ! Si c'est vraiment urgent, des produits gratuits existent ... DaNot un Libre ouvert à la source... |
AMC Designer est téléchargeable en version d'évaluation sur le site de Sybase. Il n'existe en revanche aucune version gratuite, même allégée. Tu dois pouvoir néanmoins trouver des logiciels permettant de réaliser le même travail :o)
non je ne suis pas mort, simplement overbooké !!! |
qu'est ce que ca veux dire amc designer (merise) ?
|
c'est une methode basé sur les modeles conceptuelle de donnees mcd oû vous pouvez generer les modelles logique de donnees mld et d'autre modeles
|
slut-jdesir-telecharge-gratuitmen-amc-designer |
bonsoir,
s'il vous plait ou pourrais-je télécharger AMC DESIGNER.j'ai besoin de ce logiciel pour un projet que je dois rendre dans deux semaines. Aidez moi s'il vous plait.Merci |
| 10/12 11h42 | Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards | Webmaster |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 24/04 12h24 | Comment ça marche "tar" | Linux |
| 14/05 14h10 | [Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage | Windows 98 |
| 16/05 02h51 | [Thèmes] Utiliser des styles visuels | Windows XP |
| 26/06 12h06 | Code sql avec amc designer | 1 |
| 26/03 20h41 | Amc designer | 0 |
| 01/02 18h14 | Slt,jdésir téléchargé gratuitmen AMC DESIGNER | 1 |
| 28/10 11h55 | AMC designer | 11 |
| 08/04 11h47 | AMC DESIGNER | 1 |
![]() | DB Designer - DB designer 4 est un logiciel permettant de concevoir visuellement des bases de données. Il possède également des fonctions... | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | SketchUp - SketchUp est un outil qui semble simple, mais qui est étonnamment puissant pour permettre de créer, de visualiser et de... | Catégorie: 3D Licence: Demo |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | MobaPhoto - MobaPhoto (ex BuibuiPhoto ) est un logiciel gratuit qui génère automatiquement vos galeries photos en quelques clics et les... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP DesignJet90 | Catégorie: Imprimante | 1,215.90 € MicroChoix |
![]() | Intel 300 Go / | Catégorie: Disque dur | 671.47 € Compufirst |
![]() | Axion AMC020 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | |
![]() | HP Designjet T610 44-in | Catégorie: Imprimante | 3,279.90 € MicroChoix |