Galsungen7106Messages postés 5 mars 2004Date d'inscription
25 juin 2004 à 09:49
AMC Designer est téléchargeable en version d'évaluation sur le site de Sybase. Il n'existe en revanche aucune version gratuite, même allégée. Tu dois pouvoir néanmoins trouver des logiciels permettant de réaliser le même travail :o)
SignalerAbdelhamid BENTAIEB
-
1 avril 2005 à 20:08
J'ajoute a ce que viens de dire farah que MERISE est une démarche qui prend en considération les processus dans l'entreprise, le flux des documents entre les différentes entités et les deux aspects conceptuel et organisationnel de ces processus.
En ce qui concerne AMC Designer, ce n'est pas un ligiciel de dessnin (sinon le Paint aurait faire l'affaire) mais plutot un ligiciel de modélisation dont le point fort est la génération des modéles physiques et des modèles conceptuelles des données l'un àpartir de l'autre, et la génération des scripts dela création de la BD.
bonsoir,
s'il vous plait ou pourrais-je télécharger AMC DESIGNER.j'ai besoin de ce logiciel pour un projet que je dois rendre dans deux semaines.
Aidez moi s'il vous plait.Merci
Ce document intitulé « AMC Désigner » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.