Rechercher : dans
Par :

Désactiver écran veille durant vidéo

Dernière réponse le 10 sep 2008 à 20:35:06 Severance, le 10 sep 2008 à 18:27:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tous,

je voudrais savoir s'il est possible de désactiver la mise en route de l'écran de veille uniquement durant la lecture de vidéos en ligne (exemple sur dailymotion, youtube...) car je l'ai paramétré sur 2 minutes mais çà devient vite emm...bétant lorsque la vidéo dure 20 minutes de bouger la souris tout le temps.

Merci

dh'rfg-pr dhr wr fhvf pba qrf sbvf obeqry, wr z'rgbaar zbv-z­rzr ! uh uh uh

Meilleures réponses pour « Désactiver écran veille durant vidéo » dans :
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Impossible de lire une video Youtube en plein écran. VoirIl se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo...

1

lacharpente, le 10 sep 2008 à 19:10:22

Bonsoir Severance,
Ca ne te viendrait pas a l'idee de la parametrer sur trente minutes?
A+

Répondre à lacharpente

2

Severance, le 10 sep 2008 à 19:53:20
  • +1

Oui sa j'y ai pensé tout seul merci mais quand je pars et que je laisse tourner le PC je préfère que l'écran se mette en veille rapidement donc si c'est pour jongler entre les paramètres tous les jours çà ne me sert à rien.

C'est pour cela que je cherche si une solution existe. dh'rfg-pr dhr wr fhvf pba qrf sbvf obeqry, wr z'rgbaar zbv-z­rzr ! uh uh uh

Répondre à Severance

3

lacharpente, le 10 sep 2008 à 20:06:59
  • +1

RE
Si un petit clic n'est pas trop d'effort pour toi, regardes ce post:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2246451 commande de mise en veille prolongee
A+

Répondre à lacharpente

4

Severance, le 10 sep 2008 à 20:35:06
  • +1

Non le problème n'est pas le même. dh'rfg-pr dhr wr fhvf pba qrf sbvf obeqry, wr z'rgbaar zbv-z­rzr ! uh uh uh

Répondre à Severance
Collection CommentÇaMarche.net